UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaque chose en son temps !

Même si je suis interdit de commentaires sur NPI, je m'y rends régulièrement, comme sur d'autres blogs ou sites.

Pour pouvoir se forger certaines idées, il faut lire ce qui est écrit par tous, même ceux avec qui l'on n'est pas d'accord.

Il y a quelques années, tous les mercredis, je lisais MINUTE et Le CANARD ENCHAÎNE.

Dans ces deux hebdos, on pouvait lire des articles basés sur les mêmes informations, mais arrangés à leur "sauce".

Quand j'ai adhéré au FN en 1984, c'était en connaissance de cause.

Quand j'ai quitté le FN en juillet 2007, c'était par dépit de constater que le capitaine trahissait ses troupes, comme le Grand Charles avait trahi ceux qui l'avaient remis à la direction des affaires de notre pays.

Maintenant, il ne sert plus à rien d'épiloguer sur les responsabilités des uns et des autres, il faut lancer ce grand mouvement de renouveau national.

Maintenant, plus rien ne compte que le rassemblement de toutes celles et tous ceux qui ont voté au moins une fois pour celui qui avait la charge de conduire ce renouveau national, malheureusement il s'est égaré à la barre d'un vaisseau fantôme qui devient le radeau de la méduse.

Le premier objectif est de réussir les élections européennes, et d'abord dans le NORD-OUEST avec Carl LANG.

Ils sont nombreux ceux qui ont pris conscience du gouffre dans lequel des irresponsables veulent nous entraîner, et du rôle salvateur que Carl devra assumer.

Ne soyons pas trop pressés, il faut simplement y croire, croire que "L'avenir nous appartient toujours".

A chaque jour suffit sa peine, surtout quand on se fait traiter de "vieux con" par des courageux anonymes.

S'il savaient comme je me fiche de leurs écrits burlesques ...... Rira bien qui rira le dernier, c'est pour bientôt.

En écrivant ces lignes, je pense à toutes celles et tous ceux qui sont abusés, trompés par des bonimenteurs alors que la décence nous empêche de répondre à leurs insultes.

J'ai repris le combat, avec l'ambition de faire encore mieux que ces années passées.

Et comme nous l'a toujours dit Carl LANG : Courage et confiance.

Dominique SLABOLEPSZY 

 

Le HAINAUT au travail

 

Photo 005.jpg

Commentaires

  • Non, désolé de ne pas être d'accord avec vous. Moi aussi j'achetais régulièrement le Minute de Brigneau et le Canard Enchainé, mais npi là faut pas déconner comme l'aurait écrit Audiard. Aller zieuter un torrent de boue non merci ! J'aime pas trop les petites gens se comportant en caves. Merci.

Les commentaires sont fermés.