UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Riposte59

Une nouvelle fois, après plus d'un mois de gestation, trois brillants anonymes, à ce qu'ils croient, font leurs choux gras d'une modeste note publiée sur ce site, et bien sûr signée de ma main.

Sous le titre "Slabo le psy", il me font beaucoup d'honneur, ils injurient certaines et certains de nos amis.

Ces messieurs n'ont aucun retenue, cachés derrière leur soi-disant anonymat, dès qu'ils se sentent interpellés, ils dégainent, un mot qu'ils adorent.

Comment peuvent-ils impunément utiliser des arguments aussi bas et citer nommément les personnes qu'ils jalousent, j'ai beaucoup de mémoire, je me souviens de certaines conversations et reproches gratuits. 

Mais qui sont-ils donc ces trois lascars ?

Un peu d'histoire nous apprend qu'ils sont TROIS, tiens comme les trois responsables des fédérations FN du Nord Pas de Calais.

Ils le revendiquent dans le sous-titre de leur blog, je ne fais que le souligner, c'est pas de la diffamation, ils n'avaient qu'à choisir un autre titre.

Je me suis penché sur le pédigrée de ces "trois adeptes du système D, comme débrouille, et de la magouille avec un grand M".

On apprend que ce sont des "flemmards de première".

Tiens, ça ressemble étrangement à trois individus qui se croient "les maîtres du monde".

Filochard le borgne, serait bien ce petit Monsieur bien de sa personne, prompt à s'enflammer et défendre le signataire de la capitulation en rase campagne.

Croquignol au long nez, le plus malin des trois, mais aussi le plus fainéant, l'écrivain public donneur de leçons gratuites.

Et Ribouldingue, le barbu, celui qui s'y connaît en barbus, le plus dingue des trois, celui qui dégaine les procès plus vite que son ombre.

Allons restons sérieux, l'avenir de la Droite Nationale, le Renouveau National ne passe pas par les calembours misérables des ces trois marginaux que sont les pieds nickelés, mais quand même, ont-ils payé les droits d'auteur pour utiliser les figurines de leur blog ?

Commentaires

  • Cher ami, un peu de pitié indulgente pous ces pauvres êtres qui s' affolent au point de se discréditer eux-mêmes par leurs excès : ils nous rendent infiniment service, il est bien vrai que Jupiter rend fou ceux qu' il veut perdre !

Les commentaires sont fermés.