UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prises de position

Aujourd'hui, en consultant le blog "Les nationalistes avec Carl LANG", j'ai découvert les noms d'amis qui soutiennent l'action de Carl LANG.

Ce ne fût pas une surprise, en effet je savais que Jean VERDON et Michel HUBAULT soutenaient Carl, comme Myriam BAECKEROOT ou Jean d'OGNY, tous quatre secrétaires ou anciens secrétaires départementaux.

D'autres, et non des moindres parmi les historiques sont en passe de prendre leur décision.

La porte n'est fermée pour personne, à la différence de celle de l'héritière qui refuse la contestation, même légère, comme l'interdiction faite à un militant de plus de 20 ans, (ancien candidat à des élections locales, secrétaire méritant d'une circonscription du HAINAUT), de participer à la galette des rois de Valenciennes.

De quoi avait-elle peur ?

Quand je parlais de cataclysme dans le paysage politique national, certains ricanaient en évoquant notre amie Michelle BEAL.

Jamais, je n'ai affirmé quelque chose sans savoir, simplement je ne peux pas toujours donner les précisions qui pourraient nuire à nos soutiens non encore officiels.

Remontés à bloc, nous le sommes, sans aucun jeu de mots, pas comme certains qui annoncent une campagne qu'ils ne pourront réaliser.

GRANDS DISEUX ! PETITS FAISEUX !

C'est vrai que ce sont des coucous !

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.