UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lave plus blanc !

Le jeudi 11 décembre dernier et mardi 16, les 16 anciens membres du groupe FN au Conseil Régional Nord Pas de Calais, ont été convoqués, dans les formes (recommandé avec accusé de réception), à une assemblée extraordinaire pour mettre les statuts de leur association en règle avec les lois qui régissent les associations "loi 1901", dans notre pays.

En effet, plusieurs modifications étaient rendues obligatoires par le déménagement des bureaux du Conseil Régional, de la Place Rihour au Boulevard Hoover à LILLE, de même que l'harmonisation des statuts avec les règles qui régissent le financement des partis politiques.

Trois des seize élus, convoqués et présents, ont refusé de prendre part au vote sur des modifications rendues obligatoires par le respect de ces lois.

Treize élus ont voté pour les modifications.

Le 18 au matin, un élu réfractaire, prompt à donner des leçons, a assigné en référé par huissier, l'association aux fins de dissolution.

L'affaire devait être évoquée au tribunal civil (pas en correctionnelle comme il le chantait sur tous les blogs dits amis), début janvier, le référé réduisant les délais en cas d'urgence.

Làs, la justice en a décidé autrement, son dossier devait être très, très, creux et ne devait pas être aussi explosif que le cow-boy l'avait présenté, la paranoïa de ce type était un pétard mouillé, pas un feu d'artifice.

J'ai d'autres explications, mais, là aussi, la justice se doit de faire le tri dans les procédures, surtout quand elles sont abusives.

Les commentaires haineux câchent une ambition démesurée qui va se terminer dans une impasse.

Briois ne rend pas la justice.

Briois n'est pas la justice, et c'est heureux.

Pour conclure, ce soi-disant défenseur de la moralité nationale, fidèle au FN (sauf de 1998 à 2003), occulte son appartenance au FN.

En suivant les liens du site national du FN, pour le 62, c'est sur le site du monsieur, sans indication du FN, avec en prime, des informations délirantes sur la gestion de la ville d'HENIN BEAUMONT, comme si cette petite commune du Pas de Calais était le centre du monde.

Un peu de retenue, s'il vous plaît !

Pendant ce temps là, les autres élus régionaux font honneur à leur mandat de conseiller régional, ils font campagne pour le renouveau national, ils soutiennent sans état d'âme leur président de groupe : Carl LANG.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Elu présent depuis 1992

Ancien secrétaire départemental FN de 1987 à 2007

Non viré, mais démissionnaire le 13 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.