UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu dans la presse

Le "naïf" responsable de la fédération du HAINAUT, en plus d'être le "coucou" de service et l'un des "pieds nickelés", le redresseur de torts patenté, "l'absent" du Hainaut, si,si ce "KADOR" sait ce que ça veut dire, c'est un juriste, vient d'être mis en examen par la justice de notre pays.


C'est pas moi, c'est l'autre, dit-il à la presse et dans les "blogs amis" pour se justifier.

 

Il ne savait pas, dit-il ! A qui fera t-il croire cela ? On en pleurerait !

 

Sa mise en cause, concerne t-elle sa candidature aux cantonales de 2004 ?

 

Sa mise en cause, concerne t-elle sa gestion comme trésorier de la fédération de Flandre du FN de 2000 à fin 2007 ?

 

Nous on ne le sait pas, mais quand même, un peu d'information, pas de la langue de bois, ça intéresse les militants nationaux.


On attend sa suspension du FRONT NATIONAL, comme cela a été le cas pour un autre secrétaire départemental, et la désignation d'un nouveau "chargé de mission" pour le HAINAUT, j'ai des noms à proposer.

Vous savez bien que je me marre, comme disait le comique populaire.

Les informations qui seront publiées, avec les réponses aux questions, par la presse locale, permettront peut-être d'y voir plus clair.

 

Suite à quelques commentaires véhéments, que je ne publierai pas, je tiens à préciser que Monsieur Guy CANNIE est présummé innocent tant qu'il n'est pas condamné, comme son ancien secrétaire départemental Philippe BERNARD, ou les dirigeants les plus hauts placés, mis en examen pour ce qu'ils appellent des broutilles.

C'est mon point de vue, la justice tranchera, ce n'est pas le rôle des blogs plus ou moins bien intentionnés, comme celui des "soi disant anonymes Pieds Nickelés", dont on sait bien qui le rédige.

 

Dominique SLABOLEPSZY 

Les commentaires sont fermés.