UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une page est tournée !

Ce lundi 23 février 2009, j'ai eu l'honneur de participer au lancement du nouveau mouvement politique national lancé par Carl LANG, en présence de nombreux élus locaux, en particulier régionaux.

 

Le "PARTI de la FRANCE", est donc la référence pour laquelle nous allons militer.

 

Je reviendrai sur cet évènement national de la plus haute importance, mais vous devez savoir que l'objectif est et reste la défense des "Français d'Abord".

 

RIEN n'a changé, sauf le capitaine et le nom.

 

Le combat pour la FRANCE continue, avec les mêmes ami(es), avec toutes celles et tous ceux qui voudront montrer que rien n'est perdu, que rien n'est fini, que tout va recommencer.

 

Après une parenthése de 20 mois, je reprends ma responsabilité dans le HAINAUT, avec nos ami(es), mes collègues du conseil régional, Mélanie DISDIER, Michelle BEAL et Claude DERESNES, soit 100% des élus, et aussi les cadres qui ont milité pour la cause nationale ces 30 dernières années, les colonels Jacques DISDIER, Daniel DUHAMEL, tous ceux que vous connaissez : Serge HAQUETTE, Serge THOMES, Francis BOUDRENGHIEN, Jean-Pierre SOUMILLON, Emile MESSAGER, René BARRAUD, je voudrais toutes et tous les citer, toutes celles et tous ceux, qui choisirons de croire que "L'avenir nous appartient".

 

Personne ne doit rester au bord du chemin, comme je l'ai déjà exprimé, les commissions de discipline ne sont pas ma tasse de thé.

 

Dans les jours qui viennent, j'aurai l'occasion de faire parvenir un courrier à toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance ces dernières années, sans aucune exclusive, chacun prendra sa décision.

 

Comme Carl LANG, j'ai refusé de mourir couché.

 

Dans les jours qui viennent le site du "PARTI de la FRANCE" sera ouvert, de même, un nouveau blog sera ouvert pour la fédération du HAINAUT.

 

Le blog "SLABO" sera consacré au travail réalisé au conseil régional, dans le cadre du groupe "REUNIR", présidé par Carl LANG.

 

A très bientôt, toutes mes amitiés.

 

 

Dominique SLABOLEPSZY

 

 

Les commentaires sont fermés.