UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF le congrès fondateur à LILLE

Fini les parlottes, fini les polémiques !

Sur le terrain avec les militants nationaux !

 

Nous préparons activement le Congrès Fondateur du "PARTI DE LA FRANCE".

 

Il se tiendra le samedi 18 avril 2009, à LILLE.

 

Je reviendrai sur les modalités de participation à ce grand évènement national.

Je demande à toutes celles et à tous ceux qui me font l'honneur de me lire, de consulter régulièrement les sites AMIS que j'ai fait figurer sur la gauche de ce blog.

D'autres que moi sont plus compétents pour mettre en forme les actualités de la droite nationale, populaire et sociale.

Les sites concernés sont ceux de Carl LANG, du PARTI DE LA FRANCE, de tous nos amis qui ont pris leur décision, la bonne décision, rejoindre le grand rassemblement qui va surprendre la classe politique.

 

"L'avenir nous appartient ", soyons en dignes !

 

Michel HUBAULT, secrétaire général du PARTI DE LA FRANCE, m'a fait l'honneur de me demander de construire la fédération du HAINAUT : j'ai accepté.

L'obscur travail d'un fédéral recommence, fichier, adhésions, organisation militante, manifestations, j'ai la volonté de continuer le combat pour les français d'abord, pour notre FRANCE.

Il est aussi évident que je continue d'assumer toutes les obligations du mandat de conseiller régional. Celles-ci figurent dans l'à propos du blog, c'est aussi pour cela que je suis élu depuis 1992 et que je n'ai jamais failli à raison de quatre à cinq demi-journées de présence active par semaine, et ce jusqu'au terme de ce mandat, 2010 ou 2011, la suite on verra, et pour l'instant je continue de respecter intégralement mes engagements financiers envers les idées qui m'ont permis d'être élu, grace au travail de militant effectué depuis mon engagement en 1984.

Qui peut en dire autant dans l'ensemble des élus de la région Nord Pas de Calais, pas celles ou ceux qui communiquent le plus.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Délégué du PDF pour le HAINAUT

Les commentaires sont fermés.