UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie interne !!!!!

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
jeudi 26 mars 2009


****



FRONT NATIONAL

La tête de liste FN aux européennes dans les DOM-TOM quitte le parti.



Dans un communiqué envoyé par mail aujourd'hui, Patrick Le Guillou - Secrétaire Départemental du FN 35, ex-candidat à l'outre-mer - annonce qu'il « démissionne de toutes fonctions et adhésion au FRONT NATIONAL ».
Celui qui avait « amené la Fédération d'île et Vilaine à la 7e place sur 100 au plan national dans l'organigramme FN, annonce qu'il se refuse à « cautionne(r) les récents propos de Jean-Marie Le Pen ».
Celui qui avait été investi par la Commission d'Investiture du FN pour conduire la liste dans les DOM-TOM, estime que « ce n'est pas cela que les Français attendent en ce moment, c'est le présent et l'avenir de nos enfants qui nous inquiète ».
Terminant son communiqué par un appel « Vivons en paix avec du travail pour les Français en France », Patrick Le Guillou annonce qu'il ne se retire pas de la vie politique et compte bien être présent aux prochaines régionales, en 2010, en Bretagne.

En attendant, le FN vient de perdre un autre de ses cadres, qui devrait être suivi par nombre des militants de sa fédération.



Les commentaires sont fermés.