UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez dit défections !

" Dominique,

Je tenais à vous présenter mes excuses concernant le message que je vous ai envoyé il y a quelques jours. Je sais que le "Parti de la France" de Carl Lang rassemble énormément de militants de la cause nationale et identitaire. Je consulte régulièrement le site officiel du PDF pour m'informer.
A mon niveau, je reconnais ne pas être en mesure de "donner des leçons". On peut pas dire que j'ai été un bon militant ! Je le sais mais comme beaucoup d'autres militants ou sympathisants, j'ai été déçu par le FN...
Le dernier "dérapage" de Le Pen m'a poussé à quitter ce parti...Un peu comme Le Guillou ! Alors oui, j'ai participé à la campagne de Marine Le Pen (collage, tractage) mais pas davantage !
J'ai décidé de ne plus m'intéresser à la politique, et je ne sais même pas si j'irai voter le 7 juin !

Encore toutes mes excuses".

Pas d'autre commentaire, sauf que ce militant vient de passer quelques semaines à soutenir la campagne de marine Le PEN, et il était l'un des rares du HAINAUT à le faire ouvertement, se faisant photographier en action avec les "coucous", j'ai enlevé sa signature, il se reconnaîtra.

Les commentaires sont fermés.