UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le BIDE, comme prévu.

Dans son blog, comme par un envoi de courrier, l'absent, pseudo secrétaire de la fédération du FN 59-HAINAUT, avait annoncé une mobilisation générale d'envergure pour le 1er mai, traditionnelle fête de Jeanne d'Arc, à Paris.

 

Un vrai bide, pour ne pas dire des annonces mensongères.

 

Un déplacement en autocar était prévu au départ de Valenciennes, Place du Canada, à 7 heures, avec passage à Cambrai à 7 heures 45.

 

Il est à noter que la plus forte zone d'influence antérieure du FN, le Bassin de la Sambre (Maubeuge), n'a plus droit au transport.

 

En 20 ans, de 1987 à 2007, les points de ramassage des militants et sympathisants ont toujours été respectés, avec même des variantes au départ de Solre le Chateau, Hautmont, Bavay, Saint-Amand, Denain.

 

Cette année : pas de bus, ni à Valenciennes, ni à Cambrai, encore moins à Douai ( il est vrai que Douai est à quelque 10 kilomètres du "fief d'Hénin-Beaumont".

 

J'étais à la Place du Canada à 6 heures 45, à Fontaine Notre Dame de 7 heures 30 à 8 heures, je suis devant mon écran pour faire partager ma déception, si l'on peut dire.

 

Quel gâchis ! Marine Le PEN et Guy CANNIE ont fait le vide.

 

Les adhésions continuent d'arriver au Parti de la France.

 

Le combat continue, sans les usurpateurs et les menteurs.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Délégué départemental du PDF

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.