UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxe carbone

Communiqué du Parti de la France

Taxe carbone ou racket fiscal ? L’écologie a bon dos !

Le Parti de la France rappelle son opposition totale à la taxe carbone concoctée par le gouvernement qui a, pour l’occasion, sorti Michel Rocard et Alain Juppé de leur placard doré.

Alors que les Français peinent à joindre les deux bouts dans un contexte de crise sociale et économique qui risque de perdurer de longs mois, ce nouvel impôt aberrant va venir frapper les ménages et les petites entreprises ; les grands industriels, soumis aux quotas européens de CO2, en étant exemptés.

De plus, les partisans de cette taxe scandaleuse tentent de berner l’opinion en évoquant une prétendue compensation dont les modalités restent à définir, avançant des propositions plus fantaisistes et irréalisables les unes que les autres.

Le Parti de la France estime que la protection de notre environnement et de notre patrimoine naturel ne passe pas par une énième taxe mais par une prise de conscience globale et apolitique des défis écologiques.

Les commentaires sont fermés.