UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Activité d'élu décembre 2009

Tout en vous souhaitant une bonne fin d'année 2009, mes meilleurs voeux pour 2010, je vous prie de trouver ci-dessous le détail de mes activités d'élu régional de décembre 2009.

 

Ces activités sont bien sûr exercées en parallèle de mes activités professionnelles.

 

jeudi 3 décembre : commission d'appels d'offres et des marchés publics à LILLE

 

vendredi 4 décembre : commission 11, formation professionnelle et apprentissage, pose de la première pierre du "LOUVRE-LENS"

 

mardi 8 décembre : commission 5, projets lycéens à LOMME, réunion de groupe à LILLE pour le budget 2010

 

jeudi 10 décembre : commission d'appels d'offres et des marchés publics à LILLE

 

lundi 14 décembre : conseil d'administration de l'Etablissement Public Foncier, adoption du budget 2010

 

mercredi 16 décembre : séance plénière du Conseil Régional à LILLE

 

Jeudi 17 décembre : séance plénière du Conseil Régional à LILLE

 

Vendredi 18 décembre : séance plénière du Conseil Régional à LILLE

 

A l'occasion de la discussion du budget contre lequel j'ai voté, sans état d'âme, j'ai pu intervenir à quatre reprises : sur le budget de la formation continue et de l'apprentissage, sur celui de la culture, sur celui de la recherche et de la formation supérieure et sur celui de l'agriculture.

 

Mes interventions seront en ligne dans les jours qui viennent.

 

J'ai aussi pu donner des explications de vote, avant que Carl LANG, président du groupe REUNIR, justifie le vote négatif de ce budget, le plus mauvais de la mandature 2004-2010.

 

lundi 21 décembre : dernière commission d'appels d'offres et des marchés publics de l'année, annulée, faute de quorum !!!

 

Bonnes fêtes à tous.

Les commentaires sont fermés.