UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2010, pleine d'espoirs !

Biens cher(e) ami(es),

 

Je tiens à souhaiter une bonne et heureuse année 2010, que tous vos souhaits se réalisent, mais avant tout, une bonne santé.

 

Pour ma part, je ne peux que vous faire parvenir le même message qu'il y a quelques mois, à la différence près, que nous sommes maintenant à moins de trois mois de l'échéance régionale de mars 2010.

 

Les hommes (les femmes) ne font pas les évènements, seuls les évènements font les hommes.

 

Qui peut savoir ce que demain sera, tant il est vrai que nous sommes tous sur la terre en CDD, contrat à durée déterminé, dont on ne connaît pas le terme.

 

Vive la France.

 

Dominique SLABOLEPSZY

 

"Mars 2010

Mars 2010, une nouvelle étape.

 

En effet, dans moins de 6 mois, nos concitoyennes et concitoyens auront fait un nouveau choix décisif pour les quatre ans à venir.

Ils auront, lors d'un scrutin à deux tours, avec couperet à 10% au premier tour, désigné leurs nouveaux conseillers régionaux.

 

 

Élu depuis 1992, avec certains collègues, je compte bien participer à ce débât régional, et apporter l'expérience acquise dans les domaines essentiels des compétences de la région, en particulier la formation et les lycées.

 

 

Mon engagement au service des habitants du Nord Pas de Calais pendant ces dernières années prouve que j'ai assumé TOUTES les responsabilités que les électrices et électeurs de notre région m'avaient confiées.

 

 

J'ai assuré le quorum à la commission d'appels d'offres et des marchés publics malgré des instructions idiotes. Tous les milieux professionnels ont pu apprécier mes prises de positions efficaces au profit du contribuable régional.

 

 

A la différence de certains, fanatiques et envieux, j'ai prouvé qu'on pouvait défendre ses convictions par l'exemplarité de son comportement, il suffit de visualiser les séances plénières du conseil régional pour s'en convaincre.

 

 

Changer l'exécutif de notre région :

 

Voilà l'objectif essentiel pour lequel je vais continuer le combat, sans sectarisme, toutes les formules sont possibles, sans aucune exclusive.

 

Mars 2010, aboutissement de plusieurs dizaines d'années de militantisme national. Je n'ai rien à regretter de tous mes engagements, passés et futurs.

 

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional Nord Pas de Calais."

 

Les commentaires sont fermés.