UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retraite ? Pas tout à fait !

Alors que les listes pour les élections régionales des 14 et 21 mars commencent à être connues, en particulier celle qui peut permettre aux "COUCOUS" de finaliser leur forfait (provisoire), il est instructif de parcourir leur composition.

La section du NORD est la plus révélatrice du mépris des électeurs nationaux.

On y trouve pelle-mêle des envieux, des bras cassés et des parachutés parisiens.

je plains les vrais militants qui se sont laissés abusés par leurs boniments.

J'y découvre des personnes qui cautionnent une dérive familiale nationale et locale, mari et femme en position dite éligible (c'est aussi ça, la gamelle). Comme le disait l'un des "pieds nickelés" : y a bon ! les indemnités. Entre nous, c'est pas avec ça qu'en 4 ans ils se feront une retraite !!!!

Quand je pense à la morgue de la tête de liste du NORD me critiquant lors d'une des dernières réunions (lors de la venue de Louis Aliot, il y a 2 ans). "Vieux con", c'était le qualificatif qu'il me lançait, tançant Michelle BEAL, et oubliant le respect du à son âge.

Demandez donc à la tête de liste régionale ou départementale de vous procurer un travail, un logement.

Mademoiselle vit toujours chez papa, dans les Hauts de Seine.

Le retraité que je suis, a choisi son destin, après 46 années de travail laborieux, plus de 20 ans de responsabilités départementales et 18 années d'un mandat régional bien rempli, d'un militantisme pugnace qui n'est pas fini.

Dans la vie, il faut faire des choix, le 13 juillet 2007, j'ai choisi la "LIBERTE", je compte l'utiliser pour le renouveau national.

J'attends sans impatience, et comme beaucoup, la liquidation financière d'une maison qui se moque des lois et des règles élémentaires de la vie publique, cette liquidation arrive, et, comme tous les "COUCOUS", ils seront chassés par le peuple des nationaux.

En attendant, je soutiendrai la liste menée par Carl LANG, en Haute-Normandie, physiquement et financièrement.

Pour cela, des instructions sont en ligne sur le site du "Parti de la France".

J'appelle tous les nationaux à faire le même geste financier, comme le font mes collègues du HAINAUT, Michelle BEAL et Claude DERESNES.

Eux aussi, ont bien mérité de la patrie, à tous points de vue.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional NPDC

Membre élu du bureau politique du Parti de la France

Commentaires

  • Bonjour Monsieur
    Comment se fait-il, avec vos compétences, que vous ne soyez pas sur une liste nordique ? Je pensais que François Dubout avait créé une liste, est-ce vrai ?

    NDLR :

    Chère Madame, vous me faites bien beaucoup d'honneur.

    Demain, jeudi, je suis en commission des marchés du CR NPDC, vendredi à celle de l'EPF. En vérité j'assumerai jusqu'au 14 mars prochain, et même après.

    Il faut croire que je suis trop marqué par mon long passage à la tête de la Fédération du HAINAUT du FN.

    J'y ai peut-être fait du trop bon travail !!

    Voyez-vous, s'il est exclus que j'apporte ma voix à la liste du FN familial, je pense de plus en plus à ne pas voter pour la liste que vous citez.

    Un sacré casse-tête pour un tenant du devoir électoral, quand on pense qu'en haut lieu on veut faire voter les étrangers.

    Je continue de croire que pour être Français, ça s'hérite ou ça se mérite. C'est ce qu'a toujours cru Stanislas SLABOLEPSZY, mon père décédé en 1995, gaulliste et croix du combattant volontaire 39-45, devenu Français par choix et pour l'avoir mérité.

  • Dans la composition de la liste J'AI REPÉRÉ AUSSI QUELQUES TUILES

    il y a aussi la mère et la fille en position éligible comprendra qui pourra .

    Les élus d'henin beaumont délocalisés pour l'occasion freddy serait il retourné sur wingles , Dominique sur corbehem .........

    Et aussi quelques revenants de la periode briois/brice au MNR (Mouvement national républicain) EYMERY POUR LE 59 , BARBET,D’HOLLANDER POUR LE PDC


    J'EN AI PEUT ÊTRE OUBLIÉS A VOUS DE VOIR

  • Militants de Carl en Seine Maritime, nous tenons déjà très bien le terrain.
    Le front familial a totalement disparu à part quelques endroits ou ils collent dans des villages de 50 habitants.
    Peut être aurons nous le plaisir de travailler ensemble pour cette election.
    Voir sur le site du PDF, l'immense travail déjà effectué par nos equipes en Seine Maritime et dans l'Eure.
    Vivement le grand rassemblement tant espéré par les nationaux mais sans les Lepen après les regionales.


    Cordialement

  • Vous savez pas ! le vieux y continue à nous demander des sous !
    Quel culot !!!!!

  • Bravo Slabo pour votre fidélité à l'amitié et aux idées. Vous faites partie de ces purs militants qui ont suivi, pour la plupart, Carl parce qu'ils étaient au courant (par leur fonction ) de ce qui se passait depuis le Congrès de 2003 au FN, devenu progressivement "Front Familial" avec, pour premières conséquences, les défaites de 2007 imputables directement à Marine Le Pen.
    Quant aux électeurs "FN par habitude" qui ne connaissent rien des dessous de la politique dite "tête haute et mains propres" (sic) de la tribu Le Pen, leur seule information ne vient que des grands médias qui avaient décidé (curieusement pour la prière fois) "de booster" le FN parce ... qu'il fallait des triangulaires pour contrer le parti gouvernemental. Déchantement, dès le soir du second tour. La gauche et la droite ont paniqué : Ils avaient un peu trop appuyé sur le booster ! Gageons qu'ils vont lever le pied d'ici peu. COURAGE DONC.

    (ndlr) Merci Guy
    Dominique

Les commentaires sont fermés.