UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bas les masques, bis !

Avec l'argent des autres, on peut penser avoir le droit de l'ouvrir.

La campagne électorale officielle coûtera plus de 300.000 euros, nous sommes réalistes, nous ne sommes pas suicidaires, nous ne sommes pas pour la collaboration du style 1940, nous serions plutôt du style "résistance" à l'oppression et à la dictature.

En 2004, celles et ceux qui ont trahi l'amitié de Carl, n'ont investi aucun centime, ceux qui ont rejoint la "princesse de droit divin" ont toujours contesté le financement des campagnes électorales.

Je suis bien curieux de savoir qui finance, qui paye le "gorille parisien" (c'est pas lui qui est visé, mais ce n'est pas un bénévole) apparaissant dans tous les reportages et photos publiées dans les blogs et médias locaux ou nationaux.

Quand on parle de locaux ou de permanence, des coûts de celles-ci, de leur utilité, celle d'Hénin Beaumont est facturée par le propriétaire, dix fois plus en campagne électorale. Si ça ce n'est pas du détournement de fonds publics, alors à quoi servent les lois sur le financement public des partis politiques et des campagnes électorales.

Il est vrai que certains se considérent au dessus des lois, n'est-ce pas mesdames et messieurs du Front Familial.

Grattons un peu, vérifions les adresses de complaisance de certains parachutés parisiens.

Quant à Stanislas, quant à son fils, ils vous disent bien des choses. Ils sont fiers d'être français, ils ont, eux, gagné leur retraite à la sueur de leur front, pas comme certains qui espèrent la gagner sur le dos FRONT, au détriment des vrais militants nationaux.

Quant au HAINAUT, il est lui déçu de voir que son premier représentant réel est à la 11ème place, non éligible, de la liste du NORD.

Quel gâchis, elle est loin l'époque où 4 représentants du HAINAUT figuraient dans chaque dizaine, en particulier dans la première dizaine.

Le HAINAUT est puni de sa fidélité aux idées nationales, il avait 4 élus depuis 4 mandats, pour cet ultime mandat, il n'en aura aucun.

Merci Marine Le PEN ! Merci les "COUCOUS", vive les cire-pompes !  

Les commentaires sont fermés.