UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu dans un blog au service du FNF

Après quelques corrections sur la forme........

"Il se trouve que je connais parfaitement les intéressés. J’étais à une époque leur colistier et leur collègue pendant le mandat 1998/2004, mandat pendant lequel, ils ont trahi ou ont été absents.

Candides impénitents, certains d'entre nous ont pu voir en eux les possibles sauveurs de l’œuvre politique de Carl LANG dans le Nord Pas de CALAIS, œuvre qui avait fait du FN de Jean-Marie LE PEN, le premier parti de droite de la région.

Nous avons vite déchanté… de toutes parts nous sont venus des échos d’un épouvantable gâchis politique.

J’ose écrire que, par leurs outrances verbales, leur grandiloquence, leurs exclusions, leur manque de discernement, leur arrogance, leur avidité… et j’en passe, ils sont en passe de détruire l’œuvre politique de leurs prédécesseurs.

Et nous n’avons rien pu faire pour bloquer leur délire car ni à moi, ni à d’autres, ils n’ont jamais demandé le moindre avis, ni d’ailleurs écouté les remarques que les militants les plus instruits et indignés de la région n’ont pu se retenir d’émettre, en particulier le colonel DUHAMEL, commandeur de la Légion d'Honneur, vice-président du CNC, secrétaire régional du vrai FN, jamais débarqué de ses fonctions qu'occupe inconsidérément l'enfant de Dallongeville.

Mais je vous l’accorde, comme poseurs d’emplâtres, comme princesse et prince de la dissimulation, comme braqueurs de l’histoire, comme pipeauteurs… on peut leur accorder la médaille d’or.

Ce n’est pas ce genre de leaders que les militants et les cadres souhaitaient avoir comme dirigeants."

 

Tiré d'un écrit du Général de la VOLPELIERE, publié dans NPI, librement arrangé à la sauce Canteloup

Les commentaires sont fermés.