UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bas mes masques !

Chers lecteurs assidus,

Il est temps de vous informer que l'un des trois "Pieds Nickelés" n'est autre que le numéro 3 de la liste du Nord du FN.

Pour vous convaincre de la débilité mentale de ce type, vous devez savoir que c'est le seul à indiquer dans les liens de son blog, les coordonnées du blog ordurier, débile et méchant, plus bête encore que "Hara Kiri", qu'est le site des "Pieds Nickelés".

Une enquête a été faite après plainte auprès de la CNIL. Si rien à priori ne semble passible de diffamation, l'anonymat voulu permet à ces messieurs de déverser leurs sarcasmes à bon compte et sans contradictions.

Heureusement, ce torchon n'est quasiment lu que par quelques initiés.

Plus bête que méchant, peut-être !!! Le lampiste désigné, c'est le pleurnichard de la bande.

Mais les mensonges les plus grossiers méritent des réponses, des explications.

Quand ils citent mon soutien à la construction du Siège de Région, ils se tirent une balle dans le pied, je dirais même un obus de 75 dans la tronche.

Il faut savoir que les trois élus régionaux présents en bonne position sur la liste régionale, Mesdames COOLZAET, GODDYN (DILLIES dans la vie, en 1 et 6, tous les deux mathématiquement élus le 21 mars, à condition de faire 10 le 14 mars) et Monsieur le Maire d'Hénin Beaumont, si,si, ils y croient, le sieur BRIOIS, on voté toutes les délibérations concernant le Siège de Région.

Mesdames et Messieurs, vous n'avez pas fini d'entendre SLABO.

Le 14 mars, je ferai mon devoir de citoyen.

Ce qui est sûr, c'est que je ne voterai pas pour une liste qui comporte des mis en examen non jugés, ou non mis hors de cause avant cette date, mais quand on sait le nombre d'auditions déjà effectuées et celui de réquisitions supplétives, on n'est pas là d'en voir le bout.

Quelle déception pour les électeurs patriotes qui verraient leurs élus destitués pour des faits d'escroquerie, suivant une quasi situation de faillite financière (à moins que COTELEC passe par là) camouflée artificiellement par les responsables nationaux de l'association concernée.

La liste régionale du FN n'est pas la seule, c'est bien dommage.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional NPDC

Membre du bureau politique du Parti de la FRANCE 

Les commentaires sont fermés.