UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dés sont jetés

A l'heure ou j'écris, la procédure de dépôt des listes pour les élections régionales des 14 et 21 mars est terminée.

Y a t'il 9 listes ? Ou 10 listes, nous le découvrirons dès demain matin.

Alors que nous entrons en campagne éléctorale, je ne trouve, pour l'instant, aucune raison de me passionner pour ce scrutin.

Et pour vous faire une confidence, après avoir regardé le débat d'hier soir sur la 3, j'ai la certitude d'avoir eu raison de quitter ce radeau de la méduse qu'est devenu le Front Familial, si loin des espoirs que nous nourrissions il y a encore quelques années.

Marine Le PEN fut "odieuse", avec une morgue d'avocat, avec un mépris total des télespectateurs et sans avoir pris une réelle connaissance des dossiers régionaux, elle a par exemple perdu l'occasion de se taire au sujet du "Siège de région", qui est une opération quasi exemplaire au point de vue financier, par rapport aux loyers payés à fonds perdus pendant les présidences de N. JOSEPHE et MC BLANDIN.

On reconnaît bien là les méthodes staliniennes chères à Georges MARCHAIS : "taisez-vous Elkabach !"

De même, au sujet des aides aux entreprises, sans trahir les secrets, pour avoir participé activement à la "Commission de suivi des aides publiques, j'ai réussi à faire rembourser des subventions captées par des chasseurs de primes, demandez donc à Pierre de Saintignon et à Madame la député de la 21ème et au sous-préfet de Valenciennes, au FIBM, jusqu'où j'ai pu intervenir, et comment des procédures contraignantes de suivi des aides ont pu être mises en place.

Mais ce n'est pas à moi de défendre la gestion socialiste.

Je me contenterai de souligner, et au passage de me scandaliser, de la manière dont cette "illuminée" a traité Carl LANG.

Alors qu'en fait, elle garde avec elle les trois plus nuls de l'ancien groupe de 2004, les lêches bottes patentés, les gamellards professionnels, dont l'un deux devrait se pencher sur sa future retraite : 2014, dans 4 ans c'est pout demain, fini la proportionnelle.

Je la renvoie à la saine lecture des actes de la Région, comptes rendus fidèles des interventions et des positions prise par celui qui est toujours le président du groupe des vrais nationaux, celles et ceux qui croient encore à la grandeur de la FRANCE.

A la lecture de ces actes, on pourra découvrir l'indigence des interventions du "sieur Briois", quand il daignait être présent, l'incapacité de faire une intervention sans outrecuidance, sans une volonté de salir, de nuire, pour rien, ceux qui l'écoutaient, si, si, il y en avait, et qui avaient plutôt envie d'être ailleurs.

Vous l'avez compris, je ne pourrais pas voter pour une liste qui n'a qu'un objectif : servir la soupe à l'héritiaire pour la conduire à la présidence du FRONT, et seulement à cela.

J'aurai l'occasion de revenir sur la composition de la liste Le PEN dans le Nord Pas de Calais, et surtout montrer comment, et avec quels séïdes, trompés de façon abjecte, l'opération "COUCOUS" a pu se développer.

Je ne demande qu'une chose, en particulier dans le HAINAUT, que celles et ceux qui font les beaux, soient pour une fois candidats aux prochaines échéances électorales que seront les cantonales de 2011 et les législatives de 2012, et financent, comme leurs prédécesseurs, leur campagne éléctorale avec le risque de perdre 30.000 euros : c'est ce qu'avaient fait les candidates et candidats de 2007.

Pas une, pas un des 18 personnes, ayant pris ce risque n'a trouvé grâce auprès de mademoiselle héritiaire putative, la reconnaissance ne va qu'aux cireurs de pompes : Hé bonjour, Monsieur du corbeau, que vous êtes joli ....... , comme à Versailles, sous l'ancien régime, le problème c'est que le corbeau est un coucou, un volatile venu d'ailleurs.

Messieurs, à vos portefeuilles ! N'est ce pas Serge, n'est ce pas Gérard, n'est ce pas Jacques, n'est ce pas Alex, sans oublier le fumeux Paul, et je ne cite pas toutes et tous les pleurnichards adeptes du y a cas ! J'ai surtout l'impression qu'elles et ils sont devenus des adeptes d'une nouvelle secte, elles et ils ont leur nouveau gourou.

Et surtout, qu'ils ne viennent pas nous snober avec une soi disant "opération mains propres", pas avec des mis en examen !!!

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional NPDC

Membre du bureau politique du PDF

  

Les commentaires sont fermés.