UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paroles ! Paroles !

Elles et ils parlent sans savoir.

La campagne électorale est close, les électrices et électeurs vont essayer de bien voter.

Pour ma part, je ne peux que confirmer "mon choix", déjà exprimé ici.

La dernière polémique de la campagne prouve une nouvelle fois que celles et ceux qui affirment sont souvent mal placés pour le faire, et surtout n'ont pas étudié leur sujet.

Valérie LETARD, Marine Le PEN et le SCHRUZEK d'Hénin Beaumont, dit la voix de son maître, sont de ceux-là.

Leur polémique sur les subventions aux déplacements des lycéens est minable.

Je rappelle que j'ai été élu en 2004 sur la liste du FRONT NATIONAL conduite par Carl LANG, alors secrétaire général du FRONT NATIONAL.

J'assume tous les votes émis en Commission thématique (Lycées), commission permanente et séances plénières durant l'ensemble de ces mandats, de 1992 à 2010. Marine Le PEN, collègue de 1998 à 2004 a émis les mêmes votes que moi.

C'est à moi qu'est revenu d'exposer TOUTES les explications de vote concernant les déplacements de lycéens à AUCHWITZ, tous les votes du groupe FRONT NATIONAL ont été négatifs, et ce depuis 1993, je m'en expliquerai après le 21 mars.

Mais une nouvelle fois, la preuve est faite que les deux têtes de liste n'ont rien à dire, rien à proposer pour les habitantes et habitants du NORD PAS de CALAIS.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional NPDC

Membre de la Commission Permanente

Les commentaires sont fermés.