UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faîtes votre devoir

Il est évident qu'il faut remplir son devoir électoral dimanche prochain !

Tous les nationaux doivent voter ce 14 mars 2010.

Mais pour qui voter ?

C'est bien la question que TOUS mes interlocuteurs me posent depuis qu'elles et ils ont compris que je n'étais pas candidat.

A cette question, j'ai quelques réponses simples :

La première est que je ne peux pas cautionner Marine LE PEN et ses dérives idéologiques, ni les méthodes de voyous qu'elle même et ses acolytes emploient depuis plus de trois ans.

Elle a quand même réussi à virer Carl LANG d'une région où il avait fait plus que ses preuves au service de la cause nationale.

De même, elle a réussi à éliminer TOUTES CELLES et TOUS CEUX qui contestaient ses méthodes staliniennes.

Certains me font remarquer que c'est moi qui ai démissionné de toutes les responsabilités que j'assumais au sein de l'appareil FRONT NATIONAL.

A toutes et tous, je réponds "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Après 25 ans de militantisme, 20 ans de direction de la fédération du HAINAUT, responsabilités que je n'ai jamais demandé, j'avais acquis la quasi certitude qu'il me fallait passer à autre chose.

Autre chose, c'est la fidélité à l'amitié, le respect pour celui qui avait su utiliser mes acquis humains et mon sens de l'organisation dans le territoire confié.

Cantonales, Régionales, Législatives, Européennes et Présidentielles : pendant ces dizaines d'années, en dehors de toute volonté idéologique, j'ai appliqué avec succès les directives nationales.

En choisissant de soutenir Carl LANG dans son combat pour le renouveau national, la préparation du remplacement du LEPENISME décalé, familial et moribond financièrement après la saisie de la dotation de l'état pour 2010, en attendant celle de 2011, je savais pertinemment que la route était longue et périlleuse.

Marine LE PEN développe un programme affabulateur, mélangeant des promesses iréalistes et des propositions que les sortants nationaux ont fait aboutir depuis des années, contre l'avis de la famille LE PEN.

Alors le 14 mars 2010 pour qui voter ?

Après ce que vous venez de lire, il est exclus d'apporter une seule voix à celle que s'est déclarée l'héritiaire du père, pas une voix pour Marine LE PEN et ses laudateurs. 

Elle a nettoyé le HAINAUT de toute substance. Le HAINAUT, après avoir eu depuis 1986, quatre mandats et quatre élus à chacun des différents scrutins, n'en aura pas un seul,le mieux placé des lêches bottes, des dénonciateurs calomniateurs, des pleurnichards aigris, est 11ème et ce naïf n'a aucune chance d'être élu.

Le HAINAUT est puni, puni de son crîme de lèse-majesté envers celle qui se fout des électrices et des électeurs du Nord Pas de Calais.

Voilà la récompense de ceux qui ont appliqué à la lettre les préceptes du "Grand Chef":

"Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !"

Je vous le dis ici tout haut, il est souhaitable de faire entendre votre ras le bol de tous ces politiques qui vous oublieront après l'élection, il est souhaitable au premier tour d'apporter son soutien à la seule liste présente sur le combat de notre vie de tous les jours, les tenants de la tradition, les seuls vrais opposants à la politique néfaste de l'Europe de Bruxelles, avec le seul souci de tous les mettre devant leurs responsabilités :

Je vous suggère de voter pour la "LISTE des Jeunes Agriculteurs".

Ils ne m'ont rien demandé, il ne savent même pas que j'existe et que j'ai toujours soutenu leur combat, le combat du pot de terre contre le pot de fer.

Le "Père Lespèce", paix à son âme, m'avait enseigné qu'au premier tour on choisissait et qu'au deuxième tour on éliminait.

J'ai choisi, au deuxième tour j'éliminerai !

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional NPDC

 

Les commentaires sont fermés.