UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ d'un compagnon

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Jacques TRAMPONT, compagnon de route de la droite nationale, ancien parachutiste, cultivateur à Solre le Château, au terme d'un longue maladie.

Jacques était l'époux d'Annie TRAMPONT, qui a été notre collègue au Conseil Régional Nord Pas de Calais de 1992 à 1998, et plusieurs fois candidate aux législatives et cantonales dans l'avesnois.

Agricultrice, elle a été aussi conseillère municipale de Solre le Château, élue au scrutin majoritaire sous l'étiquette Front National, en ayant réalisé un score plus de deux fois celui du Président du FN.

Annie a pû effectuer son mandat de conseillère régionale, dans les commissions agriculture, environnement et développement durable, grâce au soutien sans faille de son époux.

Elle a effectué son mandat avec compétence, à la différence de certains pantins qui officient encore aujourd'hui.

La cérémonie religieuse d'adieu à Jacques se déroulera le samedi 22 mai à 10 heures 30, en l'église de Solre le Château. 

Les commentaires sont fermés.