UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agression, suite

 L'agression d'une famille française par une bande de racailles au Parc Astérix.

Réaction de Thomas JOLY, Secrétaire général du Parti de la France

 

Dimanche 23 mai, au parc Astérix à Plailly (60), une famille française a été sauvagement agressée par une bande ethnique de l'Essonne suite au refus de se laisser doubler dans une file d'attente du parc d'attraction. La mère et deux de ses fils ont été roués de coups dans un déchaînement de violence inouï.

Deux voyous ont été interpellés. Souhaitons qu'ils soient lourdement condamnés. Hélas, grâce à Nicolas Sarkozy, la double-peine n'existe plus ; les délinquants et criminels étrangers peuvent, une fois leur peine (souvent dérisoire) purgée, continuer à nous enrichir de leur diversité sur le territoire français.

 

Racailles-bolossage.jpg

On peut également se poser la question sur la présence de plus en plus fréquente de bandes de racailles dans les différents parcs d'attraction. Ces indésirables payent-ils eux-mêmes leurs entrées ou bien sont-ils gracieusement invités, avec l'argent du contribuable, par des collectivités territoriales qui espèrent ainsi acheter un semblant de paix sociale ?

Ce fait divers est une preuve supplémentaire des conséquences désastreuses de l'invasion migratoire en matière de sécurité. Bientôt celle-ci ne régnera plus nulle part et les honnêtes gens n'auront plus qu'à se terrer chez eux pour tenter de fuir le chaos généré par la racaille étrangère avec la complicité criminelle de nos gouvernants.

Les commentaires sont fermés.