UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien à l'Armée

COMMUNIQUE DE PRESSSE

LE PARTI DE LA FRANCE ET CARL LANG

Rendent hommage

 aux soldats français tués en Afghanistan

 
 
Le capitaine Barek-Deligny du 43è Régiment de génie a été tué le 22 mai sur une mine posée par les talibans afghans. Le Parti de la France rend hommage à cet officier et aux 41 autres soldats français, tués en Afghanistan, et salue notre Armée au sein de laquelle sont cultivées les vertus qui font la grandeur des nations : le patriotisme, le courage, la discipline librement consentie, le désintéressement et l'esprit de sacrifice.
 
Dans un monde de plus en plus dangereux, confronté notamment à la montée de la menace islamiste, une armée opérationnelle, bénéficiant du soutien matériel et moral du pays, est plus que jamais nécessaire. C'est la raison pour laquelle Le Parti de la France et Carl Lang mettent en garde le gouvernement contre la facilité consistant à réduire encore plus les budgets de la Défense et rappellent que l'engagement de nos forces armées et le sacrifice des soldats français ne peuvent être réalisés et consentis que dans le cadre exclusif de la défense des intérêts ou de la sécurité de la France. Le rôle diplomatique de la France dans le monde exige une politique étrangère indépendante et souveraine non compatible avec des actions de supplétifs d'une puissance étrangère.
 
Pour désendetter la France, diminuons les dépenses publiques inutiles et néfastes comme celles consacrées à la politique d'immigration qui coûte chaque année 36 milliards d'euros aux contribuables français.
 Le Parti de la France  Email : contact@parti-de-la-france.fr 
 Site : http://www.parti-de-la-france.fr 

Les commentaires sont fermés.