UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno ! Encore

Bruno Gollnisch ne croit pas aux prédictions des media

Bruno Gollnisch revient au micro de Lyon Capitale.fr sur sa candidature à la présidence du FN et les résultats des dernières régionales... sans langue de bois :

Gollnish "Je ne suis pas candidat contre Marine Le Pen. Je suis candidat à la présidence du Front National (...) Quant à la légitimité, je crois que vos confrères font surtout référence au fait que Marine Le Pen passe beaucoup plus que moi dans les media. Mais heureusement (...) ils ne font pas tout et leurs prédictions souvent ne sont pas confortées. Et c'est à nos adhérents qu'il appartiendra de dire celui ou celle qu'ils estiment le plus apte à les conduire dans ce combat (...)

Les résultats des élections régionales ne dépendent pas seulement de nos mérites respectifs. Ils dépendent du terrain. Marine était présidente sortante du groupe en Ile-de-France. Je ne sais pas combien elle aurait reçu de pourcentages en Ile-de-France (...) Elle aurait certainement franchi la barre des 10% mais peut-être n'aurait-elle pas fait beaucoup plus que moi en région Rhône-Alpes. Elle a eu un résultat de quelques points supérieur, qui est un magnifique résultat que je salue absoluement sans équivoque mais dans une région qui est l'une des régions à plus fort potentiel. Moi je préfèrai rester dans ma région comme je l'ai fait dans les bons et dans les mauvais jours, dans les succès comme dans les échecs. L'élection régionale n'est pas l'élection du président du Front National"

Philippe Carhon

Les commentaires sont fermés.