UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EDITO

Tout le monde le sait, j'apporte tout mon soutien au combat national.

C'est une des raisons pour laquelle, depuis juillet 2007, j'ai choisi une forme de dissidence, une dissidence qui soutient celles et ceux qui refusent de courber l'échine devant les diktats.

Dans l'état actuel, j'ai opté pour une participation à la reconstruction de la DROITE NATIONALE en soutenant les initiatives de Carl LANG.

C'est aussi pour celà que j'ai pris la décision d'essayer d'orienter celles et ceux qui sont toujours au FRONT NATIONAL vers le seul candidat capable et susceptible de promouvoir le renouveau national au sein du FRONT NATIONAL, en publiant des articles concernant Bruno GOLLNISCH.

Je ne suis pas sûr qu'il parvienne à conquérir la présidence d'un courant encore important, mais celles et ceux qui sont encore dans la maison nationale devenue familiale, n'ont qu'un seul choix : Bruno GOLLNISCH.

S'ils échouent, s'il échoue, le "PARTI de la FRANCE" sera là pour les accueillir.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Membre du bureau politique de PDF

Ancien secrétaire départemental du FN

Les commentaires sont fermés.