UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVRIL 2012, l'échéance capitale !

Dans un an, auront lieu les élections présidentielles.

Il est indispensable que la droite nationale populaire et sociale, le grand rassemblement des nationaux autour du PARTI de la FRANCE, soit présente dans cette étape majeure de la vie de notre NATION.

En dehors du score que fera notre candidat, dont je souhaite la présence, l'échéance législative sera décisive pour notre courant d'opinion.

Le financement des composantes du mouvement national en dépend.

Il serait suicidaire de laisser la "chouchou" des médias et du système UMPS être la seule à prétendre nous représenter à ces élections avec des candidates et candidats inconnus parachutés d'ailleurs.

C'est pourquoi, dès le 1er juin, nous confirmerons la présence de candidats dont la quasi-totalité sont des anciens élus enracinés.

L'objectif idéal pour le HAINAUT serait de couvrir les 8 circonscriptions issues du nouveau découpage électoral, sans oublier le reste de la Région Nord Pas de Calais.

Les femmes et les hommes de bonne volonté, refusant de mourrir couchés, ne manquent pas.

Certaines et certains ont déjà donné leur accord. 

Le rendez-vous est d'ores et déjà fixé pour la présidentielle, il le sera le 1er juin pour les législatives.

Le candidat pour la présidentielle sera connu dès le lendemain de la fête de Sainte JEANNE d'ARC du 8 mai 2011.

Il est indispensable que toutes celles et tous ceux qui souhaitent s'engager dans ce nouveau combat se rapprochent de nous, nous écrivent ou participent au financement de nos campagnes.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional honoraire

Membre du bureau politique du PARTI de la FRANCE

 

 

IMG_4106.JPGIMG_4112.JPG

IMG_4113.JPG

IMG_4118.JPG

IMG_4134.JPG

 

  

Les commentaires sont fermés.