UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au chapitre des trahisons !!!!

Comité Théodule…

LA PHRASE DU JOUR

dimanche 5 février 2012, par Axel Richter

 

"Noirs, Blancs, qu’est-ce qu’on s’en tape ! […] Juifs, chrétiens, musulmans, qu’est-ce qu’on s’en fout !"

Qui ? Gilbert Collard, avocat médiatique, et girouette politique, "frère" Collard préside le comité de soutien de Marine Le Pen.

Où ? Sur la péniche Maxim’s, lors de la présentation par Gilbert Collard du fameux (fumeux ?) comité de soutien de la fille de Jean-Marie Le Pen.

Le contexte ? Ayant échoué à attirer des "vedettes" dans le comité de parrainage de la candidate, le Front national a choisi de présenter sept inconnus issus de la diversité. Une liste des "800 personnes" qui apportent leur soutien à la présidente du FN devrait être publiée ultérieurement.

2 Messages de forum

 

  • LA PHRASE DU JOUR 6 février 09:51, par HP

    Le Pen, Sarkozy, Hollande, Bayrou on s’en fout !!!

    Répondre à ce message

  • LA PHRASE DU JOUR 7 février 11:35, par Jacques

    "Gilbert Collard, avocat médiatique, et girouette politique, "frère" Collard préside le comité de soutien de Marine Le Pen."

    Ce que je trouve bizarre c’est que mètre (et demi) collard, lors de l’émission de France Inter du 7 février dit ne pas (forcément ?) vouloir aller plus quant à une collaboration (comme le mot est bien choisi, n’est-ce pas ?) avec marine le pen après les prochaines présidentielles. Que les franc-maçons veuillent se mettre à la disposition du nouveau FN est une chose, assez néfaste pour nos idées d’ailleurs. Mais que marine le pen ne voit pas que cette secte se sert d’elle pour, une fois de plus, diviser le clan national en est une autre. Au fait, qui se promettait de vouloir "diviser le Front-National de l’intérieur", il y a quelques années, si ce n’est pas, d’ores et déjà, l’un des leurs et qui n’était autre -très certainement, car il est vrai qu’ils savent très bien se cacher ces gens là- que Charles Pasqua, lui-même ?

    Répondre à ce message

 

Répondre à cet article

Commentaires

  • Bon, il se décide quand?

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/europe-1-bruno-gollnisch-d%C3%A9programm%C3%A9-par-marine-le-pen.html

    C'est vrai que 15 jours avant les élections, ce serait plus drôle...

Les commentaires sont fermés.