UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Responsable, pas coupable !

Touché, pas encore coulé !

Le "coucou" n'est pas content, pas content du tout.

La raison de son courroux, c'est que je préfère soutenir, dès le premier tour, un élu, ancien ministre avec lequel je n'ai eu que des appréciations défavorables, mais quelqu'un que j'ai rencontré à de multiples reprises lors des élections législatives ( à 5 reprises) dans la 21ème circonscription, quelqu'un que j'ai cotoyé au Conseil Régional du Nord Pas de Calais, qui a était le maire de la commune ou je vis et ou j'étais conseiller municipal.

Mon choix est dicté par une simple comparaison sur les compétences de cet ancien ministre et la transparence et l'absence de celui qui est le soi-disant responsable du HAINAUT.

Comme on dit, il n'y a pas photo, on premier tour on choisit, au deuxième tour on élimine.

Madame Le Pen, était candidate au premier tour des présidentielles, le "coucou" l'a soutenue.

Au deuxième tour, par leur vote blanc, il ont participé à l'élection de "Flamby", le héros socialo-communiste.

Ils ont collaboré avec cette gauche qu'ils prétendaient combattre, ce sont les nouveaux déserteurs, et ils en sont fiers.

Ils sont co-responsables de l'élection de François HOLLANDE, et ils voudraient nous faire croire qu'ils ne sont pas coupables.

Faut-il rappeler que celles et ceux qui ont été exclus ces dernières années sont toujours des électrices et des électeurs, qu'ils n'ont aucun compte à rendre aux fossoyeurs de l'identité nationale.

Dominique SLABOLEPSZY

 

Les commentaires sont fermés.