Speedy Roudoudou : François Hollande franchit le mur du çon!
Roudoudou commence à prendre goût aux avantages du pouvoir ! Pourquoi, lorsque l'on est président, être astreint comme un humble à respecter la réglementation routière ? Pourquoi, lorsque l'on est président, avoir en permanence l'oeil sur son indicateur de vitesse comme n'importe quel rustre voué à une répression féroce style racket par radar interposé s'il ose dépasser le maximum autorisé ne serait-ce que de 10Km/h ?
Roudoudou ne fait plus partie du servum pecus - le troupeau servile d'Horace - tout juste bon à obéir, à marcher droit, à travailler dur, à subir et à payer. C'est pourquoi il n'y a que les mal-pensants pour s'indigner de ce que le cortège présidentiel de Roudoudou en route pour les plages de Normandie ait joyeusement roulé à 160 Km/h dans le tunnel de la Défense ( vitesse limitée à 70 ) avant de réaliser une belle moyenne de 160 à 180 Km/h le long de l'autoroute de Normandie.
Roudoudou se veut peut être le président de tous les français mais il n'est pas n'importe quel français, en tous les cas il n'est pas le corvéable de base. Roudoudou est désormais élevé hors la Loi et hors les règlements dont les aspects contraignants ne concernent que le vulgaire. Et à cela il n'y a rien à dire, circulez...en respectant la vitesse atorisée!
source BFMTV : voir ici