UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour de nouveaux combats.

Les électrices et électeurs nationaux, dans la 21ème circonscription (Valenciennes-Condé sur l'Escaut), comme je leur avais suggéré, ont fait barrage à l'élection du stalinien de service.

Ce dernier promet de favoriser les créations d'emplois.

A-t'on jamais vu un bolchévique créer un seul emploi, si ce n'est le sien.

Il est grand temps que tous ces permanents politiques, de gauche comme de droite (suivez mon regard), arrêtent de polluer l'horizon national.

Bien que n'étant pas toujours d'accord avec Jean-Louis BORLOO, qui je le rappelle avait été l'artisan de la présidence verte au conseil régional en 1992, il est indéniable que ses mandats de député et de maire de Valenciennes, comme sa présence au gouvernement de notre pays ces derniéres années, ont permis le renouveau de notre bassin d'emploi.

Une page électorale est tournée, la prochaine sera celle des élections locales, en particulier les municipales de 2014.

Je pense pouvoir annoncer ma volonté de présence active pour ces prochaines échéances.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional honoraire.

Les commentaires sont fermés.