UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué PDF

Explosion des cambriolages en France : à quand une véritable politique répressive ?  

Explosion des cambriolages en France : à quand une véritable politique répressive ?

Vendredi 26/04/2013

Le nombre de cambriolages ne cesse d'augmenter en France (+ 15% en janvier, + 10% en février) sans que cela ne suscite la moindre émotion au sein du gouvernement socialiste, sûrement trop occupé à organiser la répression contre les défenseurs du mariage traditionnel.

Pourtant ces atteintes aux biens sont insupportables et traumatisantes pour toutes les victimes de ces bandes organisées de pillards. Les condamnations judiciaires sont bien peu dissuasives pour ces mafieux spécialisés dans la rapine et les vols de toutes sortes, et hélas trop rares car intervenant au bout d'interminables enquêtes de police ou de gendarmerie.

Seule une réelle volonté politique de rétablissement de l'ordre public et de la sécurité des biens et des personnes en France pourra mettre fin à ce fléau qui bouleverse la vie des honnêtes gens et qui constitue une grave atteinte au droit à la propriété.

Le Parti de la France est favorable à une peine de prison ferme pour chaque individu reconnu coupable de ne serait-ce qu'un seul cambriolage, à des peines très lourdes pour les membres de réseaux organisés et enfin l'expulsion systématique et définitive du territoire français des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine.

Les commentaires sont fermés.