UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Communiqué PDF

    Explosion des cambriolages en France : à quand une véritable politique répressive ?  

    Explosion des cambriolages en France : à quand une véritable politique répressive ?

    Vendredi 26/04/2013

    Le nombre de cambriolages ne cesse d'augmenter en France (+ 15% en janvier, + 10% en février) sans que cela ne suscite la moindre émotion au sein du gouvernement socialiste, sûrement trop occupé à organiser la répression contre les défenseurs du mariage traditionnel.

    Pourtant ces atteintes aux biens sont insupportables et traumatisantes pour toutes les victimes de ces bandes organisées de pillards. Les condamnations judiciaires sont bien peu dissuasives pour ces mafieux spécialisés dans la rapine et les vols de toutes sortes, et hélas trop rares car intervenant au bout d'interminables enquêtes de police ou de gendarmerie.

    Seule une réelle volonté politique de rétablissement de l'ordre public et de la sécurité des biens et des personnes en France pourra mettre fin à ce fléau qui bouleverse la vie des honnêtes gens et qui constitue une grave atteinte au droit à la propriété.

    Le Parti de la France est favorable à une peine de prison ferme pour chaque individu reconnu coupable de ne serait-ce qu'un seul cambriolage, à des peines très lourdes pour les membres de réseaux organisés et enfin l'expulsion systématique et définitive du territoire français des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine.

  • Lu par ailleurs, bis

    HOLLANDE DE RETOUR DE CHINE

    vendredi 26 avril 2013

     

    “MOI PRESIDENT”

    "Je ferai passer en force mes projets de loi"

    "Je n’écouterai pas mon peuple qui gronde"

    "Je ferai gazer mes opposants"

    "Je ne me déplacerai qu’en mobilisant des centaines de CRS"

    "Le parlement votera à main levée"

    “J’interdirai aux députés de l’opposition l’accès à l’Assemblée Nationale”

    "La presse sera complice"

    "Les journalistes récalcitrants seront sanctionnés"

    "Les chiffres des manifestations seront truqués"

    "Mes ministres auront des comptes en Suisse mais je n’en saurai rien"

    "Ma maîtresse vivra aux frais de la princesse"

    "Mon trésorier aura des sociétés dans les îles Caïmans"

    "Je supprimerai les allocations familiales"

    "J’augmenterai l’ISF mais je me débrouillerai pour ne pas le payer"

    "J’imposerai la loi du genre en primaire"

  • Collectif du 23 avril 2013

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Pour une riposte démocratique à la loi Taubira et une sanction électorale :

    Carl Lang et Le Parti de la France appellent à la création d’un collectif du 23 avril

     

    Le vote de ce 23 avril 2013 à l’Assemblée nationale confirme la volonté de l’exécutif  socialiste de détruire le modèle familial naturel basé sur l’union d’un homme et d’une femme et concrétise ainsi une volonté subversive de rupture de civilisation.

    Ce vote ouvre la voie légale « au droit à l’enfant » et à terme à la généralisation de la procréation médicalement assistée et au commerce des mères porteuses.

    En détruisant le plus ancien socle naturel des civilisations humaines, les socialistes, verts, communistes et leurs complices ont choisi la politique du pire.

    Avec une arrogance absolue et un mépris affiché,  le pouvoir socialiste a refusé d’entendre la légitime indignation des familles françaises lors des différentes manifestations qui ont regroupé au total des millions de Français.

    Nous devons dès à présent préparer la sanction électorale des parlementaires qui ont cautionné par leur vote ou leur abstention l’infâme loi Taubira.

    Le Parti de la France appelle à la création d’un collectif du 23 avril ayant vocation à regrouper les divers mouvements et associations qui ont la volonté d’organiser la défaite à toutes les élections locales et nationales des parlementaires de la honte.

  • Autre son de cloche ?

    MARIAGE HOMO : VERS UN COURANT HÉTÉRO AU FN ?

    vendredi 19 avril 2013, par Pierre Picace

     

    La nièce de Marine Le Pen a dénoncé à la tribune de l’Assemblée nationale la "propagande antifasciste" du gouvernement... Une intervention d’autant plus remarquée que la présidente du FN est plutôt discrète sur la question.

    (NDLR : Voir l'article de Pierre PICACE)

  • C'est bien vrai !

    Communiqués

    Moralisation de la vie publique

    Moralisation de la vie publique

    Samedi 13/04/2013

    Communiqué de Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants:

    « Les dirigeants et les adhérents du Cercle National des Combattants sont heureux d’entendre enfin notre Président de la République, François Hollande, déclarer haut et fort… qu’il va moraliser la vie politique française.

    Ils pensent que la première mesure qu’il prendra dans ce sens sera donc… de moraliser sa situation matrimoniale honteuse.
    La présence dans les murs de l’Élysée d’une concubine est déjà une tache sur l’honneur du président “Normal”. Le fait qu’elle dispose de locaux et de conseillers… payés par l’État, est une insulte envers les contribuables de plus en plus pressurés, et tous les chômeurs de France.
    La moralisation attendue doit donc commencer par là ! Dehors la concubine, que les Français n’ont pas à entretenir ! »

  • C'est pas fini !

    Editorial

    A deux jours du vote de la Loi Taubira, les Français sont dans la rue !

     

    Des dizaines de milliers d'opposants au mariage gay ont pris ce dimanche à Paris le départ d'une nouvelle manifestation pour demander à François Hollande de renoncer à son funeste projet de loi qui dénature le mariage, détourne l’adoption et détruit l’institution du mariage conforme à l’ordre naturel.

    Les manifestants, pour l'essentiel des familles mêlant enfants, parents, adolescents et personnes âgées, se sont rassemblés place Denfert-Rochereau avant de se mettre en marche sous le soleil vers l'Esplanade des Invalides.

    Le Parti de la France dont ses cadres et militants étaient une fois de plus présents à cette manifestation, rappelle que le combat qui importe est d’empêcher à tout prix le vote de cette loi révoltante et de sauvegarder l’institution du mariage selon le droit naturel.

  • Nous n'avions aucun doute !

        >
    ATTENTION : Cette femme est folle et dangereuse
     
    >
      Après le jet privé pour faire 400 kms, la préférence étrangère, le mariage homo,le gel des retraites, l'augmentation des cotisations sociales, rien ne nous sera épargné. Les Français ont voté pour Hollande et celui-ci a mis un irresponsable, voire un criminel, à la tête de chaque ministère.
    >

    >  Taubira en est un triste exemple avec sa volonté d'instaurer en France une justice "réparatrice" : Votre fils s'est fait écraser par un chauffard... Il faut absolument que les parents entretiennent une correspondance avec le meurtrier pour que celui ci se sente moins coupable ! Votre cousin a été tué dans un hold-up ?... La famille de la victime doit se rendre à la prison et dialoguer avec le criminel pour faciliter sa réinsertion ! "Les victimes doivent aider les criminels à se reconstruire" !...
    Le monde à l'envers !!! Les racailles seraient donc plus à plaindre que les victimes !...

    >  
    >
     Eric Zemmour a raison, Madame Taubira est dangereuse dans ses décisions et dans son comportement. S’il y a racisme, c’est un racisme anti-blancs, et SOS racisme qui la soutient en est un bel exemple. En 32 ans d’activité, ils n’ont jamais défendu un seul blanc victime de racisme. Abolis les tribunaux pour mineurs, même récidivistes ! Que va-t-elle faire de 4 mineurs de 1,80m, âgés de 17 ans, auteurs de viol sur une jeune fille de 13 ans ? Que va-t-elle faire des 4 mineurs arrêtés dernièrement, âgés de 16 ans, poursuivis pour proxénétisme ?
    >
    Elle relâche des jeunes voyous dans la nature sans aucune sanction sauf un "rappel à l’'ordre" par la justice...
    >
    Hollande est responsable de cette folie et de toutes les conséquences à venir...
    >

    >

    >

  • Tau ! Tau ! Qui c'est ?

    MARIAGE GAY : TAUBIRA CHAHUTÉE A LYON

    jeudi 28 mars 2013, par Axel Richter

     

     En déplacement à Lyon pour assister à l’opéra écrit par Robert Badinter, le ministre de la Justice a été "accueillie" à sa sortie par des "casse-toi Taubira" et des "nous sommes tous des enfants d’hétéros".

    300 manifestants anti-mariage gay attendaient le ministre aux abords de l’Opéra de Lyon. Ils ont agité des drapeaux français en scandant "casse-toi Taubira" ou encore "nous sommes tous des enfants d’hétéros".

    Les forces de l’ordre on fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants qui bloquaient le passage de la voiture et deux ou trois interpellations ont été effectuées.

    Chahuté également, Erwann Binet, le rapporteur de la loi sur le mariage pour tous. Alors qu’il s’était rendu à l’université Versailles-Saint-Quentin pour débattre avec les étudiants, le député PS s’est vu contraint de quitter l’amphithéâtre sous protection de la police lorsque des militants anti-mariage gay ont envahi les lieux.

    Pour se faire entendre du Président de la République, les collectifs "Manif pour tous" et "Printemps Français" ont appelé à un rassemblement jeudi soir à 19H devant le siège de France Télévision où celui ci doit intervenir.

  • Cahuzak rends le grisbi !

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Cahuzac : rapatrie l’argent !

     

    Jérôme CAHUZAC, le ministre sortant du gouvernement socialiste de la République « exemplaire » vient d’écrire une nouvelle page de la vertu républicaine et de la célèbre moralité socialiste.

    Bien que ce ministre alors en exercice était publiquement mis en cause par le site Médiapart, il aura fallu attendre l’ouverture d’une procédure judiciaire pour qu’il daigne démissionner de ses fonctions ministérielles et ce, après avoir multiplié les mensonges publics. La classe politique gouvernementale s’était d’ailleurs, à cette occasion, largement félicitée de la « dignité » du geste de Jérôme CAHUZAC. On croit rêver !

    Après des mois de mise en cause publique de CAHUZAC, le ministre de l’Intérieur VALLS nous explique aujourd’hui qu’il n’a jamais disposé d’informations sur l’affaire et le ministre de l’économie MOSCOVICI a, quant à lui, réussi le tour de force d’obtenir des autorités suisses une lettre indiquant que CAHUZAC n’avait pas de comptes bancaires cachés, permettant ainsi de dédouaner ou de couvrir le ministre du budget par ailleurs chargé, ironie du sort, de lutter contre l’évasion fiscale. Qui peut bien croire à ces fables ?

    Ce qui est clair dans cette nouvelle affaire c’est que MOSCOVICI, VALLS, EYRAULT et HOLLANDE sont, au choix : incompétents, stupides ou complices.

    L’avenir nous éclairera peut être à ce sujet, malgré l’étonnante omerta qui semble régner dans le petit monde politique où certains pratiquent le : « je te tiens, tu me tiens par le compte en suisse ».

    Face à la légitime colère et à l’indignation du peuple français par ailleurs racketté fiscalement par le pouvoir socialiste et dans l’attente des suites judiciaires, Carl LANG et le Parti de la France attendent de Jérôme CAHUZAC qu’il passe de la parole aux actes par un premier acte de repentance fiscale, républicaine et démocratique en rapatriant les fonds de ses comptes cachés, en justifiant de leur origine, en payant son dû fiscal et en faisant don du reliquat à des œuvres caritatives.

  • Touche pas au grisbi !

    Si l'État veut faire des économies, qu'il réserve les allocations familiales aux Français !

    Jamais à court d'idées pour s'en prendre à la famille, voici que nos gouvernants, par l'intermédiaire du rapport Fragonard, envisagent de conditionner les allocations familiales en fonction des ressources des ménages.

     

     

     Alors que cette aide, destinée à favoriser la natalité, était jusqu'ici distribuée de manière égalitaire, la gauche souhaite, sous prétexte d'équité et d'économie, en priver les familles les plus riches ou désignées comme telles.

    Le Parti de la France s'oppose radicalement à cette nouvelle attaque contre les familles françaises. Alors que la natalité des Français d’origine française est en chute libre (les chiffres officiels de la démographie étant faussés par la fécondité des femmes étrangères d'origine extra-européenne) c'est au contraire une politique nataliste volontaire et ambitieuse qu'il faut mettre en place.

    La politique familiale française devrait être au service exclusif de la natalité française. Ainsi, la manière la plus efficace de faire des économies dans ce domaine serait d’instaurer le patriotisme familial en réservant exclusivement les allocations familiales aux familles françaises. Cette mesure aurait de plus un effet dissuasif contre l'immigration de peuplement.

    La colonisation migratoire coûte à la France entre 100 et 200 millions d’euros par jour. Il faut en finir avec les pompes aspirantes de l'immigration et rendre la France aux Français en mettant fin à la substitution du peuple français par des populations déracinées, inassimilables, souvent islamisées et hostiles au pays d'accueil.

    Après la loi Taubira sur le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, la gauche socialiste montre à nouveau clairement le caractère anti-familial de sa politique.

  • Communiqué de l'AGRIF

    Frigide Barjot : je ne marcherai plus !

    C’est à en pleurer !

    Gérard Bapt, député socialiste de la Haute-Garonne, a beau jeu, ce mardi 2 avril à 13 h sur France-Inter, de dénoncer, avec raison, la présence de madame Tellenne alias Frigide Barjot au congrès de l’organisation en France des Frères Musulmans, l’UOIF.

    Nés en Égypte, les Frères Musulmans constituent l’une des principales organisations internationales de l‘islamisme conquérant.

    Ils entendent imposer partout comme en Égypte, au Soudan, en Libye et demain en Syrie, la soumission de la société à la charia et, pour les chrétiens, les régimes de discrimination et de persécution de la dhimmitude.

    De toutes parts je reçois l’expression de la consternation de mes amis des communautés chrétiennes d’Orient et aussi des défenseurs d’une saine conception de la laïcité.

    Après être tombée dans le panneau dialectique de la hantise de l’homophilie nécessaire contre « l’homophobie », voici que Frigide Barjot tombe tout aussi étourdiment dans celui de « l’islamophilie ».

    Ce serait accablant d’indigence intellectuelle si ce n’était accepté et relayé par ceux qui la financent et la conseillent, politiques ou religieux, commettant en l’occurrence une énorme faute de légèreté idéologique.

    Au final des courses, Frigide Barjot et les irresponsables qui la cautionnent n’auront-ils pas ainsi accompli un grand travail de banalisation de l’homosexualité et de légitimation de l’islam ?

    Jusqu’à l’explication finale où, demain, les Frères Musulmans règleront, comme prévu par la charia, le sort des homos si chers à Frigide Barjot.

    Je suis donc aujourd’hui amené à déclarer ceci : les autres feront ce qu’ils voudront ; moi, je ne marcherai plus dans les manifs dites « pour tous » de madame Barjot.

    Car si je répugne à choisir la peste contre le choléra, je n’approuve ni la peste de la banalisation homosexuelle ni le choléra de la pénétration islamique.

    Je n’en veux pas personnellement à Frigide Barjot.

    Elle n’est pas à la hauteur de la « taqqyia », l’art islamique de la dissimulation, tactique du double langage que l’intelligent Tariq Ramadan, (petit-fils d’Hassan el-Banna, le fondateur des Frères), manie aujourd’hui avec un art consommé.

    Mais je ne puis plus me taire lorsque, tel le joueur de flûte de Hamelin, elle entraîne derrière elle de grandes masses de braves gens se noyer dans la mer des utopies.

    Frigide Barjot a pu servir. Maintenant elle est nuisible.

    Bernard ANTHONY