UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pétition à signer

    Bonjour DOMINIQUE ,

    Merci d'avoir signé ma pétition "AUX DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT: Pour un recours constitutionnel contre le mariage pour tous.".

    Pouvez-vous contribuer au succès de cette pétition en demandant à vos amis de signer à leur tour? C'est très facile de la partager avec vos amis sur Facebook. Il vous suffit de cliquer ici pour partager la pétition sur Facebook.

    Vous trouverez aussi ci-dessous un modèle d'e-mail que vous pouvez faire suivre à vos amis.

    Merci encore. Ensemble, nous faisons changer les choses.

    Pétition Parlement

    ---------

    Message à faire suivre à vos amis:

    Bonjour !

    Je viens de signer la pétition "AUX DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT: Pour un recours constitutionnel contre le mariage pour tous." sur Change.org.

    C'est une cause importante. Seriez-vous prêt(e) à signer cette pétition vous aussi ? Voici le lien :

    http://www.change.org/fr/pétitions/aux-deux-chambres-du-parlement-pour-un-recours-constitutionnel-contre-le-mariage-pour-tous

    Merci!

  • Taubira ! Vals Démission !

    Dimanche 24 mars 2013

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Vals démission

     

    Le pouvoir socialiste vient une fois de plus de montrer son vrai visage, celui du sectarisme et de la violence politique. Refuser d’autorité l’accès des Champs-Elysées aux familles françaises qui souhaitaient manifester contre le projet de loi Taubira alors qu’ils sont ouverts à toutes occasions à n’importe quel sportif médaillé était déjà en soi une décision inique, scandaleuse et totalitaire.

    Mais, non content d’avoir interdit les Champs-Elysées au peuple français à l’occasion d’une immense manifestation populaire qui a rassemblé aujourd’hui plus d’un million de personnes, le ministre de l’Intérieur a redoublé de zèle avec l’agression délibérée par les forces de l’ordre de familles totalement pacifiques qui se trouvaient aux abords de l’Arc de triomphe.

    Il est plus facile à M. Vals de s’en prendre à de paisibles mères de famille avec leurs poussettes et leurs enfants que d’assurer la sécurité des citoyens dans les 3000 zones de non droit livrées aux bandes ethniques et aux trafiquants.

    A la violence politique antifamiliale de la loi Taubira s’ajoute aujourd’hui  une violence policière socialiste délibérée et totalement injustifiée contre des familles qui manifestaient dans le calme.

    Le Parti de la France s’insurge contre la violence politique socialiste et contre les violences policières ordonnées par le ministre de l’Intérieur et réclame la démission de M. Vals de ses fonctions gouvernementales.

  • Edifiant, les dérives.

    Philippot perd les pédales en direct…

    FLORIAN PHILIPPOT ET LES "BOURRELETS" DE MARINE LE PEN

    vendredi 22 mars 2013, par Léon Smare

     

    Ses "amis" disent de lui "qu’il est prêt à tout pour une émission de télé ou de radio". Cette fois, Florian Philippot se serait peut-être bien passé de celle-ci. Invité aux Grande Gueules sur RMC, le vice-président du Front national se soumet de bonne grâce à la "fiche d’identité". A la question situation familiale, il répond d’un ton enjoué : célibataire ! La question suivante est moins habituelle, elle sort même du cadre du questionnaire ordinairement posé aux invités. Mais Florian Philippot est le représentant du FN ( même si il est plus représentant ( il a fait HEC) que FN et donc tous les coups sont permis… Hétéro ou homo ? Surprise de l’intéressé qui bafouille un peu, qu’on ne saurait rien de sa vie privée, l’autre insiste, notre représentant en soutien Marine, re-bredouille qu’on ne saurait rien de sa vie privée, tente de botter en touche et finit par se prendre les pieds dans une "photo de Marine Le Pen en bourrelets sur la plage"… Si Marine Le Pen était au même moment en tournée dans le Pacifique Sud, Philippot était, lui, bel et bien à l’ouest...

  • Edito : Cahuzac le menteur

    Affaire Cahuzac : jusqu'où va descendre le gouvernement socialiste ?

    Affaire Cahuzac :

    jusqu'où va descendre le gouvernement socialiste ?

    Jeudi 21/03/2013

    Déjà miné par des couacs de communication incessants, un amateurisme consternant de ses membres et une - ô combien méritée - impopularité historique, le gouvernement d'Ayrault et du président François Hollande voit son ministre du budget, Jérôme Cahuzac , dans l'obligation de démissionner suite à l'ouverture d'une information judiciaire à son encontre par le parquet de Paris pour blanchiment de fraude fiscale.

    Paradoxalement, celui qui était chargé de mettre en place la persécution fiscale des Français pour financer la politique anti-nationale de la gauche au pouvoir est fortement soupçonné par la justice française d'avoir frauder lui-même le fisc ! Après l'affaire Éric Woerth , ministre du budget de Nicolas Sarkozy , qui avait du également démissionner suite à sa mise en examen pour trafic d'influence, recel et financement illicite de parti politique, le gouvernement actuel poursuit la longue tradition d'une classe politique corrompue et habituée aux comptes cachés en Suisse.

    Le Parti de la France estime que les différents partis du Système et leurs faux-opposants n'ont plus aucune crédibilité, légitimité ni même intégrité. Il est grand temps que les Français aient la possibilité d'opter pour un projet de reconquête nationale, économique, culturelle et identitaire afin de balayer les fossoyeurs de la France française et souveraine

    En outre, le Parti de la France est favorable à des condamnations exemplaires et extrêmement sévères des élus du peuple français reconnus coupables de malversations avec notamment, une inéligibilité à vie pour ceux qui ont volé ou détourné de l'argent public.

  • Respectez la France

    Communiqué de l'Agrif :

    "Tout le monde se souvient du livre "Nique la France" et du morceau de rap "Nique la France" du rappeur Saïdou.

    Sur plainte de l'AGRIF, après deux ans d'enquête, un juge d'instruction a mis en examen Saïd Bouamama, auteur du livre "Nique la France" et Saïdou, auteur du morceau de rap, pour provocations à la haine et pour injures aggravées.

    Ce jour, le parquet de Paris requiert le renvoi en correctionnelle de Saïdou et de Saïd Bouamama.

    L’AGRIF espère qu’une juste sanction réprimera ces paroles d’incitation à la haine qui peuvent conduire, hélas, des fanatiques à commettre les pires abominations."

    Michel Janva

  • SERVIR, ENCADRER, PROTEGER

    Jean-Pierre Dellac, directeur national du SEP (Service Encadrement Protection)

    Début 2011, Carl Lang, président du Parti de la France, a chargé Jean-Pierre Dellac de mettre en place un service d'ordre du Parti de la France, d'où la création du Service d'Encadrement et de Protection (SEP).

    Dellac-Jean-Pierre.JPG

    Début 2011, Carl Lang, président du Parti de la France, a chargé Jean-Pierre Dellac de mettre en place un service d'ordre du Parti de la France, d'où la création du Service d'Encadrement et de Protection (SEP).

     

    Âgé de 63 ans, aujourd'hui retraité, Jean-Pierre Dellac a travaillé dans le domaine de la sécurité pendant près d'un demi-siècle. Marié, père de deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, ce patriote français a milité durant 27 ans au Front National (où il fut notamment coordinateur DPS de la région "Grand Est") avant d'en démissionner début 2010 et de rejoindre le Parti de la France, ne se retrouvant plus dans les orientations politiques de Marine Le Pen et de son entourage.

     

    SEP-logo.jpg

    La devise du SEP est « Servir, Encadrer, Protéger ». Il recrute dans toute la France afin d'assurer la protection et la sécurité des différentes manifestations et activités du Parti de la France.

     

    Toute personne intéressée pour intégrer le SEP est priée de prendre contact avec Jean-Pierre Dellac au 03.86.45.75.42 ou 06.76.12.72.28 ou sep@parti-de-la-france.fr

  • Lu pour vous, édifiant !

    Le déclin de Marine Le Pen et le triomphe d’Eric Zemmour

    7 mars 2013 par Bonnal Nicolas dans La Une,
     

  • A toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore compris !

    CAROTTE ET BATON…

    FN : PHILLIPOT FAIT SON TROU EN MOSELLE...

    samedi 2 mars 2013, par Pierre Picace

     

    Jamais deux sans trois, après, Alain Friderich et Cassandre Fristot, Yves Gelszinnis conseiller régional FN de Lorraine a annoncé vendredi à l’AFP sa démission du Conseil régional de Lorraine et son départ du Front national.

    Un départ mis sur le compte du fonctionnement de la direction du FN et notamment de son vice-président, Florian Philippot parachuté dans la région lors des dernières législatives.

    M. Gelszinnis reproche au nouvel homme fort du parti de Marine le Pen, son manque de dialogue et sa volonté d’imposer ses amis au détriments des militants locaux. M.Gelszinnis citant le cas de Philippe Armand secrétaire du groupe FN au Conseil régional débarqué " comme un malpropre" pour être remplacé par un "homme" de M. Phillipot.

    Interrogé de son côté par l’AFP sur le départ de M. Gelszinnis M. Phillipot a répondu qu’il ne "connait pas ces gens-là, sauf Philippe Armand. Ils n’ont jamais cherché à me joindre a-t-il ajouté. Quant à M. Armand, il va être remplacé par quelqu’un de plus compétent". Interrogé également sur le fait qu’outre Mme Fristot et M. Gelszinnis, Alain Friderich, suppléant de M. Philippot aux législatives en Moselle, a lui aussi annoncé sa volonté de quitter le parti, M. Philippot a répondu : "C’est très positif. Les branches mortes tombent. On va pouvoir aller vers un printemps électoral et militant".

    Selon, Yves Gelszinnis, d’autres départs devraient suivre.

    (NDLR : dégagez, il n'y a plus rien à voir, bon courage les survivants ! )