UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Voix du HAINAUT

Les "Pieds nickelés" remettent le couvert.

Depuis de nombreux mois, on ne les entendait plus s'exprimer.

Il a suffit d'un jugement ne condamnant pas l'un d'eux (avec raison), pour que celui-ci, en plein délire, se croit obligé d'accuser une personnalité jamais mise en cause par les investigations policières et judiciaires malgré les dénonciations calomnieuses.

Ayant été moi-même entendu à deux reprises comme témoin dans l'affaire, je peux affirmer ne pas avoir chargé le FN, ni n'avoir jamais eu à répondre à des questions concernant Carl LANG.

Il faut savoir que dans le litige opposant le FN à Fernand le Rachinel, la justice a rendu, après appel, un jugement définitif contre le FN.

Quand on sait les liens d'amitiés sincères qui lient Carl et Fernand, on comprend les ressentiments de la "COUR" envers celui qui a sauvé le FRONT et Jean-Marie en 1998 et 1999 contre les félons de l'époque, dont l'actuel secrétaire général Steeve BRIOIS.

Les élucubrations du "blanchi" prouvent une nouvelle fois, qu'entre les déclarations d'union à la base de tous les patriotes et la réalité des comportements, il y a un fossé, fossé qu'ils creusent eux-mêmes.

Ils n'ont rien compris. Ils ne comprendront jamais, mais veulent-ils comprendre ?

Comme les socialistes, ils sont partisans du faîtes ce qu'on vous dit et pas ce que nous faisons.

Des mairies, qu'ils disent, ils n'en n'ont rien à faire, demandez donc aux époux BOMPARD.

Dominique SLABOLEPSZY

Secrétaire départemental FN HAINAUT de 1987 à 2007.

Membre du bureau politique du Parti de la FRANCE

 

Les commentaires sont fermés.