UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amitié !!! qu'est-ce qu'ils en savent ?

L'information parue dans la presse locale, Voix du Nord et l'Observateur, concernant la présence de la liste "FRONT MUNICIPAL pour VALENCIENNES", met en valeur les liens d'amitié sincère qui peuvent se nouer entre personnes de bonne volonté.

Qu'y a t'il de plus important que le "rassemblement des patriotes" afin de porter haut le flambeau de la France Française, surement pas les "Ukases" de certains aigris, responsables des querelles d'égos qui minent la droite nationale.

Dès le 7 mars prochain, je prendrai la liberté d'annoncer mon soutien, d'apporter ma sympathie à un certain nombre de candidates et de candidats du HAINAUT, de souligner la compétence de certains sortants, de soutenir le combat d'amis de longue date, quelque soit leur engagement politique.

Pour les municipales, même si mes idées nationales ne sont pas présentes dans toutes les villes, il faut savoir choisir. La gouvernance des deux agglomérations valenciennoises est à ce prix.

Je le ferai, sans aucun scrupule.

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.