UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bon soutien

 Bien que je sois en Vendée désormais je soutiens Dominique que
j'ai bien connu alors que j'étais directeur adjoint à l'hôpital de
Maubeuge. Nous avons toujours eu des rencontres de qualité.

     Bon courage pour cette partielle.

    J'adresse aussi mon bonjour à Claude Deresnes dont je garde un
excellent souvenir.

    Je suis maintenant en retraite après avoir soigné un cancer. Tout
va bien maintenant.
    Je consacre mon temps aux enfants toujours seul et ils sont
maintenant en études sup. ( Master 2droit des affaires et compta. pour
la fille et électricité pour le fils (là je ne suis plus compétent).

    Je suis un viré du FN pour avoir oser perdre mes cheveux lors des
chimios. au motif que Marine n'aime pas les holligans. Il est vrai
aussi que le FN niortais n'a jamais brillé par sa lumière et mon 5,62/
aux cantonales sur un secteur où Charbonneau fais habituellement 1/ a
été mal interprété. Je suis passé devant le chef !

      Cordialement.

    Philippe GOUILHERS   (0628364231)

Les commentaires sont fermés.