UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Nationaux relayent

ÉLECTION PARTIELLE : LE PARTI DE LA FRANCE PRÉSENTERA UN CANDIDAT À VALENCIENNES

mercredi 4 juin 2014, par Pierre Picace

Dominique Slabolepszy sera candidat pour le Parti de la France à la législative partielle dans 21e circonscription du Nord (Valenciennes, Saint-Saulve, Condé-sur-l’Escaut...). Cette élection, qui se déroulera les 22 et 29 juin, fait suite à la démission de Jean-Louis Borloo pour raison de santé le 30 avril dernier. L’ancien avocat centriste était député de la circonscription nordiste, depuis 1993.

Neuf candidats seront en lice pour tenter de remporter le siège que le président de l’UDI a dû abandonner pour des problèmes de santé.

Enfant du pays, né et ayant toujours vécu et travaillé dans cette circonscription, Dominique Slabolepszy a siégé au conseil municipal de Condé sur Escaut et au conseil municipal de Valenciennes.

Le candidat du Parti de la France entend défendre à l’occasion de cette élection partielle les valeurs politiques de la droite nationale de conviction.

En 2012, lors des dernières élections, Jean-Louis Borloo l’avait emporté au second tour contre le candidat du Front de Gauche Fabien Thiémé avec 55,83% des voix.

Les commentaires sont fermés.