UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pire, c'est que c'est vrai !

Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !
Publié le 17 janvier 2015 par Josiane Filio - Article du nº 390

Marche « Républicaine » : une belle brochette de … « menteurs »

Voilà, le mystère est éclairci ; nous étions nombreux à nous demander comment des « personnalités » connues pour leur pleutrerie, leur lâcheté et toutes leurs compromissions envers l’islam envahisseur lancé à fond dans la conquête de l’Occident, avaient brusquement le courage de participer à une manifestation où ils seraient une cible de choix pour les fous sanguinaires capables de tuer 17 personnes en quelques heures.

Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux) l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve … mais sans le Peuple qui lui était vraiment exposé aux éventuelles intentions meurtrières d’un dingue voulant imiter les grands frères, morts, mais devenus héros dans les pays musulmans !

http://www.itele.fr/france/video/marche-republicaine-du-11-janvier-securite-maximale-107212 

« Les journalistes allemands ont éclairci que la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre. »

http://www.canalfrance.info/Des-journalistes-allemands-On-nous-a-trompes-les-leaders-ne-marchaient-pas-a-la-tete-du-peuple-a-Paris-ils-defilaient_a3232.html 

Quelle grossière mascarade : tous ceux qui sont sur cette photo sont complices de la manipulation et sont tous à mettre dans le même sac puant des enfumeurs !

Plus étonnant alors d’en voir certains carrément se fendre la pêche, en se disant vraisemblablement : « encore un bon tour joué au populo, qui décidément gobe tout … ah, ah, ah …’

Et dans la série « enfumage », sont nominés ex-æquo, grâce à leur grande scène de l’émotion qui fera pleurer dans les chaumières, Hollande et Merkel, qui habituellement me font mourir de rire dans les parodies télévisuelles de Canteloup, mais exploser de rage devant tant de duperie soigneusement orchestrée :

Déjà en train de comptabiliser dans sa tête le nombre de points gagnés dans les sondages ?

Les victimes doivent sans aucun doute se retourner dans leurs tombes … devant lesquelles ces minables ont continué leur cinéma … qui a immédiatement porté ses fruits !

Et ce sont ces hommes là qui remonteraient dans les sondages, parce qu’ils ont été « dignes » et « ont su faire face » … Par des reportages trafiqués et la mise en examen d’un comique ?

http://www.20minutes.fr/politique/1516543-20150113-hollande-valls-remontent-sondage-popularite-realise-apres-attentats 

Déjà la télévision belge avait vu juste en qualifiant cette marche de ‘bal des hypocrites » … pourtant elle était encore en dessous de la vérité.

https://mrmondialisation.org/le-bal-des-hypocrites/    (1)

Et bien évidemment, comme d’habitude pour noyer le poisson, « on » a pointé du doigt la soi-disant défection de Marine Le Pen, ayant boudé la fameuse marche (alors qu’elle seule et ses « lieutenants » ont réellement marché avec les citoyens dans plusieurs régions de France ), et on comprend mieux pourquoi tout a été fait en amont pour qu’elle n’ait pas l’idée saugrenue de venir participer à la méga mascarade … qu’elle aurait immédiatement dénoncée !

Mais, effet boomerang qui met un peu de baume au cœur des patriotes dans ce contexte révoltant : tout ceci démontre que Marine est finalement la seule tête de partie qui reste propre et réellement digne de la confiance des Français !

Que les citoyens apprennent enfin la vérité, et surtout jusqu’où sont prêts à aller les tenants du pouvoir, et la descente aux enfers reprendra pour ces guignols qui ne nous font même plus rire !

Des questions cruciales s’imposent alors, auxquelles les citoyens ainsi honteusement manipulés devraient être appelés à répondre rapidement :

- Sommes-nous vraiment en sécurité avec de tels charlots à la tête de l’Etat ?

- Comment pourrait-on encore leur accorder une once de confiance ?

- N’est-ce pas le moment pour les patriotes d’alerter le Conseil d’Etat sur cet énorme mensonge d’Etat qui devrait immédiatement disqualifier ces menteurs ?

Les commentaires sont fermés.