UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour eux, le 22 mars 2015, élections quand tu nous tiens.

Lors du bureau politique et du conseil national du PARTI de la FRANCE du samedi 7 février 2015, à l'unanimité des participants, nous avons décidé de regrouper toutes nos forces financières pour les législatives de 2017.

Le PARTI de la FRANCE n'a aucune dette, il ne sera pas obligé de se tourner vers des banques étrangères pour financer ses campagnes électorales avec la conséquence d'utilisation de moyens illicites et l'obligation faite aux candidats d'être les complices, malgré eux, de faits délictueux au détriment des contribuables.

Le PARTI de la FRANCE présentera moins de 10 candidats sur les plus de 2000 nouveaux cantons possibles, en ciblant des cantons emblématiques avec des candidats eux-mêmes emblématiques, candidats rompus aux élections et ayant fait leurs preuves dans les collectivités locales.

C'est déjà le cas dans l'OISE avec Thomas JOLY, ce sera le cas dans le NORD et le PAS de CALAIS, avec Monique DELEVALLET et Dominique SLABOLEPSZY, anciens conseillers régionaux.

Vous comprendrez que pour celles et ceux qui nous ont fait confiance lors des dernières élections, nous ne pouvions pas faire une impasse totale sur cette échéance de mars 2015.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional Honoraire

Secrétaire départemental du FN de 1987 à 2007

Ancien conseiller municipal de Valenciennes, Condé sur l'Escaut et Escautpont

Voir, par ailleurs, l'A PROPOS

 

DSC00572.JPG

Les commentaires sont fermés.