UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manif pour tous

Diffusez ce message autour de vous ! Fb Tw YT
La Manif Pour Tous

Prêt ou location de femmes... Achat ou don d'enfants...
Trafic d'êtres humains... Disparition de la famille...

Vous n'en voulez pas ?
Alors agissez !

Inscrivez-vous dès maintenant
au Forum international sur l'abolition de la GPA :
Je réserve ma place !

Dimanche 8 mars 15h-18h
au Palais Brongniart (Bourse de Paris)

Un événement inédit :
Vidéos, témoignages, analyses, informations, actions...

Avec la participation d'Eugenia Rocella, députée européenne, ancienne ministre en Italie ; Jean-Marc Oswald, directeur du pôle Prostitution de l'association Aux captifs la Libération ; Anne Schaub, psychothérapeute, Grégor Puppinck et Adeline Le Gouvello, juristes, Marianne Durano, philosophe ; Jennifer Lahl, réalisatrice du film américain Breeders...

Form internationale pour l'abolition de la GPA
(avec la participation de Philopolis)
Je réserve ma place !
Ensemble, mettons la GPA au c½ur du débat public
pour faire stopper cette pratique
en France et dans la monde !
N'attendez pas le 8 mars pour dire non à la GPA : signez la pétition au Conseil de l'Europe sur
www.nomaternitytraffic.eu
Je signe !
No Maternity Traffic
Boutique - Soldes
Suivez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

Les commentaires sont fermés.