UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UMP or not UMP ? RBM par opportunisme !

Ce que vous devez savoir sur la girouette Sébastien Chenu

7 Mars 2015, 11:34am

Publié par Thomas Joly

Voici quelques rappels indispensables sur Sébastien Chenu, le candidat du Rassemblement Rose Marine sur le canton de Beauvais 2 :

Islamo-compatible : Le 9 juillet 2010, au Conseil Municipal de Beauvais, il votait la vente du terrain pour la construction de la grande mosquée de Beauvais et déclarait « la véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l’âme. »

Européiste : Voici ce qu’il déclarait à l’Observateur de Beauvais le 28 mai 2009 lorsqu’il était candidat UMP aux Européennes : « Moi en tout cas j'ai décidé d'être un militant pro-européen. […] Je peux parler de ce que l'Europe apporte à Beauvais » alors qu’il ose prétendre aujourd’hui, par pur opportunisme :  « moi je suis euro-sceptique depuis longtemps » (Canal +, Le Grand Journal, le 16/02/15)

Militant homosexualiste : co-fondateur de l’association GayLib favorable aux parodies de mariages entre homosexuels et à l’adoption d’enfants par des couples gays, voici ce qu’il écrivait sur Facebook le 5 octobre 2014 à propos des manifestations des défenseurs de la famille traditionnelle : « Je reste consterné par ces manifestations qui opposent les familles aux gays. »

Choisissez la véritable droite nationale le 22 mars à Beauvais 2 ! Votez pour les candidats du Parti de la France !

Les commentaires sont fermés.