Nicolas GOAS, nouveau Délégué des étudiants du Parti de la France
Nicolas GOAS, étudiant catholique en 4e année de médecine, âgé de 21 ans, a été nommé par le Bureau politique du Parti de la France Délégué des étudiants du PdF. Il aura en charge de coordonner et de structurer l'activité politique des étudiants militant au Parti de la France.
Voici comment il définit son engagement politique :
« J’ai pris la décision, il y a un an et demi, de rejoindre le Parti de la France. Ce fut mon premier engagement politique. Je n’ai jamais appartenu à aucune autre structure. Le déclin de notre patrie et la dissolution de notre civilisation européenne et chrétienne m’ont incité à franchir le pas. Les gouvernements de gauche comme de droite, qui se sont succédés ces quarante dernières années ont trahi la nation. Il est grand temps qu’ils soient balayés et remplacés par une nouvelle génération patriote.
Par ailleurs, ne souhaitant pas discuter du sexe des anges à la veille du possible effondrement de notre civilisation ; n’accordant pas tout à fait la même place à la famille, véritable cellule organique et pilier de la nation, qu’à la « culture du bonsaï » ; ne considérant pas le Grand Remplacement comme un fantasme racialiste mais bien comme la plus grande menace qu’aient eue à affronter les Européens dans leurs Histoires nationales respectives, il m’est apparu naturel de rejoindre Carl Lang et le Parti de la France dans le combat civilisationnel qui s’annonce lors des années décisives à venir. »
Nicolas GOAS interviendra au titre de délégué des étudiants du Parti de la France au 3ème Congrès du Parti de la France samedi 7 mai.