UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MORANO ! Encore un petit effort !

Pour Nadine Morano, la Gare du Nord, "c'est l'Afrique"

Rédigé le Lundi 23 Mai 2016 à 08:04 | 0 commentaire(s)

 

“On a l'impression d'être en Afrique”

Dans un sujet diffusé au cours de l'émission, la candidate à la primaire de la droite en vue de la présidentielle de 2017 s'en prend au quartier de la Gare du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, qui n'est selon elle, “plus la France”.


“Dans le quartier où j'ai grandi, il y avait quatre familles africaines, quatre. Dont une est restée ma meilleure amie. Quand vous retournez dans ce quartier, regardez la Gare du Nord, on n'a plus l'impression d'être en France, on a l'impression d'être en Afrique”, s'emporte Nadine Morano.

Et l'ancienne ministre d'insister: “Vous arrivez dans la Gare du Nord, c'est l'Afrique. Ce n'est plus la France. On n'a pas le droit de le dire? C'est vrai!”.

“On voit bien que c'est une population immigrée" 

Interrogée sur ses propos par les journalistes du Supplément, une fois le sujet terminé, l'élue a réitéré.

“Quand vous arrivez Gare du Nord, je vous laisse juger par vous même. Et je laisse juger aussi tous ceux qui viennent, de regarder pourquoi il y a dans ce quartier une concentration d'une population, dont on voit bien que c'est une population immigrée, dont on voit bien que c'est une population qui est concentrée dans ces…

Lire la suite sur BFMTV.com

Commentaires

  • Les journaux parlent de " nouveau dérapage" ? Par rapport à quoi ? A la pensée unique ? On aura remarqué, qu'enfin, les candidats à la primaire de LR et Centre parlent "vérité": Morano, Coppé, Le Maire, c'est formidable ! Ils crédibilisent MLP, qui n'a même plus besoin de s'exprimer, ils le font pour elle désormais ! La différence c'est que cette dernière a encaissé des années durant tous les mots ou coups le plus dégueulasses qui soient ! Alors il faut espérer que les français voteront MLP et non ceux qui aujourd'hui la copient, après l'avoir méprisée ! c'est tellement plus facile ! Mais la déclaration de Morano est simplement le constat réaliste et c'est cette vérité, et non sa vérité, que les français ont pu constaté au fil du temps ! C'est d'être d'une mauvaise foi absolue que de dire le contraire ou de ressortir les mots ringardisés de la gauche ! Mais au moins MORANO a le mérite d'oser parler 'normalement' ! C'est une MLP bis, mais sauf qu'elle a la mauvaise idée, d'encourager à remplir le panier percé de l'UE ! Sans, cette grosse différence avec celle sur la souveraineté, avec ces deux femmes à la tête de l'état çà bougerait et vite ! Il faut en avoir, et ne pas avoir la main molle de Copé - vrai - et ne plus voir des tergiversations interminables de certains qui se terminent toujours en accouchant d'une souris, c'est à dire rien ! Pendant ce temps la France continue à s'enfoncer !

    (NDLR) Vous avez presque raison, sauf que la volonté politique de MLP et PHILLIPOT est directement issue de celle de l'extrême gauche.
    L'évolution sociologique des électeurs de MLP n'a rien à envier à la sociologie des électeurs de MELANCHON.
    Les vrais nationaux ne votent plus FN, même pour MLP.

Les commentaires sont fermés.