UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives de juin 2017

Cher(es) Ami(es),

Comme vous le savez, les élections législatives générales auront lieu en juin 2017.

Lors du Bureau Politique du PARTI de la FRANCE du samedi 11 juin 2016, à la demande du Président Carl LANG, il m'a été demandé d'apporter mon concours à toutes celles et tous ceux qui souhaitent faire acte de candidature.

Fort des expériences passées, j'ai accepté cette mission.

Il m'apparaît évident que cette aide doit être "personnalisée" et étudiée au cas par cas.

Une candidature est un acte important qui impose une rigueur technique et financière.

Mon rôle est d'informer ces candidates et candidats sur toutes ces obligations techniques et financières en découlant.

On ne se déclare pas candidate ou candidat du PARTI de la FRANCE sans avoir accepté les conditions nécessaires qui s'imposeront à toutes celles et tous ceux qui auront le privilège de représenter notre NATION.

Par ailleurs, il est aussi évident que nous n'imposerons pas la commande d'un "KIT obligatoire".

N'hésitez pas à nous contacter pour une rencontre éventuelle, mes coordonnées sont dans l'à propos.

Bien amicalement.

Dominique SLABOLEPSZY

Délégué national aux élections législatives de 2017

Conseiller régional NPDC honoraire

Membre fondateur du PDF et du Bureau Politique.  

Les commentaires sont fermés.