UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quand même, ils en ont !

    Le FLNC du 22 octobre menace l'Etat islamique

    Rédigé le Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:35 | 0 commentaire(s)

     

    Dans un communiqué, le FLNC du 22-Octobre adresse un triple message en s'adressant "aux musulmans de Corse", "aux islamistes radicaux de Corse" et "à l'Etat français".


    Aux premiers, le FLNC demande de

    "prendre position en manifestant à nos côtés contre l'islam radical (...) en nous signalant des dérives que vous constateriez chez des jeunes désoeuvrés, tentés par la radicalisation".

    S'adressant aux "islamistes radicaux" qualifiés de "prêcheurs de la mort" :

    "Votre philosophie moyenâgeuse ne nous effraie pas (...) Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée sans aucun état d'âme."

    Enfin, les militants du 22-Octobre pointent la responsabilité de l'Occident - et donc de la France - dans la situation actuelle au Moyen-Orient.

    "Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière si elle veut éviter que les conflits qu'elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol." 

    Michel Janva

    Le salon beige
  • Le ras-le-bol !

    Résistance nationale : la nation et le peuple en armes

    Rédigé le Mardi 26 Juillet 2016 à 14:58 | 2 commentaire(s)

     

    Carl Lang et Le Parti de la France s’insurgent contre le nouvel acte de barbarie islamiste perpétré aujourd’hui à Saint-Etienne-du-Rouvray et revendiqué par l’Etat islamique.


    Résistance nationale : la nation et le peuple en armes
    Le Parti de la France s’associe à la douleur des proches du prêtre égorgé et des fidèles blessés par les assassins islamistes et apporte à la communauté des catholiques de France son soutien  indéfectible.
    Il est temps que nos compatriotes comprennent que les niaiseries déclamatoires du « vivre ensemble », les appels répétés à la « fraternité citoyenne et républicaine » ainsi que les logorrhées politiques et médiatiques du « pas d’amalgame » ne sont pas une réponse aux actions révolutionnaires et terroristes menées par les « soldats de l’Islam ».
    Le Parti de la France qui a déjà présenté ses mesures de sécurité nationale et de défense du peuple français rappelle l’urgente nécessité de constituer une garde nationale de 100 000 volontaires, formés, encadrés et armés en toutes circonstances, comme première étape d’une nation et d’un peuple en armes.
    La France et son peuple sont aujourd’hui en état de légitime défense.
    Les effectifs annoncés par le ministre de l’Intérieur de la « réserve opérationnelle » composée de 9 000  volontaires dans la gendarmerie et de 3 000 dans la police sont dérisoires au regard des enjeux de sécurité intérieure et de la guerre de religion que nous font les militants de l’Etat islamique.
    La réponse se doit d’être aussi une réponse politique à cette guerre politico-religieuse et révolutionnaire.
    Le Parti de la France appelle tous les sympathisants de la cause nationale attachés à la défense de notre modèle de civilisation, à notre sécurité et à nos libertés ainsi qu’au droit du peuple français à rester lui-même à s’engager à ses côtés afin d’organiser la résistance nationale.
     
     
    Carl Lang
    Président du Parti de la France
  • Le FN lave plus blanc que blanc !

    Le parquet réclame un procès contre le FN dans le cadre du financement des campagnes de 2012

    Rédigé le Samedi 23 Juillet 2016 à 09:43 | 0 commentaire(s)

     

    Le parquet de Paris a demandé le renvoi en procès du Front national et de deux de ses dirigeants dans l'enquête sur le financement de ses campagnes de 2012, selon des sources judiciaires proches du dossier.


    La justice soupçonne un système d'enrichissement frauduleux aux frais de l'Etat avec la société Riwal, l'un de ses prestataires et le micro-parti de Marine Le Pen, Jeanne, en profitant des remboursements publics sur les frais de campagne. Des faits contestés par le parti et tous les protagonistes. Si les juges d'instruction suivent ces réquisitions, le FN sera jugé pour complicité d'escroqueries dans le cadre des législatives de 2012 et recel d'abus de biens sociaux.

    Wallerand de Saint-Just et Jean-François Jalk mis en cause

    Un renvoi en procès est demandé pour le trésorier du FN Wallerand de Saint-Just pour recel d'abus de biens sociaux ainsi que pour Jean-François Jalkh, l'un de ses vice-présidents, notamment pour escroqueries lors des élections législatives et présidentielle de 2012.
    Les juges soupçonnent derrière ce montage complexe des prestations gonflées et surfacturées au détriment de l'Etat, qui rembourse les frais de campagne aux candidats dépassant 5% des voix. Au centre de l'enquête, des kits de campagne (tracts, affiches, cartes postales) au tarif de 16 650 euros, fournis à 525 candidats par Riwal, une société dirigée par le très proche de Marine Le...Lire la suite sur BFMTV.com

     
  • Puisqu'on vous le dit depuis longtemps !

    Nice : le discours à minima du FN

    Rédigé le Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:45 | 0 commentaire(s)

     

    Par Riposte Laïque. S’il ne faut guère se faire d’illusions sur le staff Marine Le Pen et son padamalgalisme, le discours de Marion Maréchal Le Pen, n’est guère plus convaincant. Sa dernière intervention filmée égrène le énième constat de l’héritage Sarkozy et consorts.


    Mais dès la 3’17, la figure de rhétorique qui ne mange pas de pain est lâchée :  « Si tous les musulmans ne sont pas… ».  Pas un mot sur le silence des musulmans dits modérés pour condamner les massacres prônés par le Coran. Le Coran de tous les musulmans, par essence. Et surtout, pas un mot sur l’armement des Français devenu une nécessité absolue. Comme si, il fallait attendre 2017 ou 2022, zen et apaisé.

     

     

    Réaction de Marion Maréchal-Le Pen à l’attentat islamiste de Nicehttps://youtu. be/3_Gxp6Q-J-M

     

    Dans cette vidéo, la députée du Vaucluse (3e circonscription), apparaît seule. Pour un service à minima. Il est vrai que le FN officiel est tellement absent de toutes les manifestations patriotiques, notamment celles organisées par Riposte laïque et d’autres (peu), qu’il lui doit être difficile de s’exprimer entourée d’un parterre de manifestants. Mes affirmations sont factuelles et donc vérifiables.

     

    Je reviendrais seulement sur la lucide observation de Guillaume Faye http://ripostelaique.com/marine-pen-version-0-2-light.html    pour ajouter que cet auteur a le mérite d’avertir avant les élections de 2017. Et l’argument consistant à croire, ou vouloir faire croire, que le FN a choisi d’avancer masqué, ne résiste pas à l’accumulation de ses renoncements. J’en veux encore pour preuve récentehttp://ripostelaique.com/saint-etienne-depollution-de-labattoir-halal-cadeau-fn-maire-perdriau.html  

     

    J’en veux encore pour preuve récente http://ripostelaique.com/saint-etienne-depollution-de-labattoir-halal-cadeau-fn-maire-perdriau.html  

     

    http://ripostelaique.com/pendant-lislam-assassine-collomb-arreter-de-jeunes-patriotes.html   ethttp://www.fdesouche.com/749857-vote-de-la-subvention-du-centre-islamique-de-lyon-christophe-boudot-fn-absent-michel-casola-fn-sabstient#

     

    A noter que le député de la 2ème du Gard voisin, Gilbert Collard, non inscrit, mais rattaché au financement de la vie politique du Front National, ne vole pas au secours de sa collègue. D’ailleurs il semble qu’il ne s’exprime plus guère que dans son émission littéraire. Sur des sujets…littéraires http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA606212  

     

    Ainsi, de postures en postures, le principal parti  – en voix potentielles – du sursaut de la France, en arrive à une quasi imposture, briguant même quelques suffrages gauchistes et mécontents de la loi El Khomri. Sans que l’on ne sache trop d’ailleurs si c’est son article 2 ou 6 (la religion à l’entreprise) qu’abhorre la strate Philippot.

     

    A 10 mois des échéances électorales, où les programmes de tous les partis nationalistes (ou prétendus tels) seront examinés à la loupe, il va donc falloir que ce qui reste du parti co-fondé par Jean-Marie Le Pen muscle sérieusement ses engagements en l’espèce. En tout cas pour ses électeurs :http://ripostelaique.com/attentat-a-hache-train-allemand-musulmans.html    http://ripostelaique.com/a-mesures-radicales-de-desislamisation-de-france.html    http://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html    http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html

     

     

     

    Immigration : les chiffres définitifs pour 2015

    Ils viennent de tomber, en tout cas officiellement et de manière très officielle, nous assure-t-on, le 18 07 2016. Extraits : 

     

    – la France a délivré 3 197 505 visas (+13,5% par rapport à 2014)

    – 212 220 premiers titres de séjour ont été délivrés. Cela correspond aux titres délivrés aux étrangers majeurs à la suite d’une première demande de séjour. Le motif familial demeure le plus important

    – l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) a reçu 80 075 demandes d’asile, soit une hausse de 23,6% par rapport à 2014

    – 113 608 personnes ont acquis la nationalité française (+7,6% par rapport à 2014). La hausse est principalement liée à la progression des acquisitions de la nationalité par décret et au redressement des acquisitions par déclaration…  http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/immigration-donnees-provisoires-pour-2015.html?xtor=EPR-56

     

     

    Prise en charge de la radicalisation islamiste en prison : l’avis du CGLPL

    le 11 07 2016

     

    « … Certains magistrats y sont d’ailleurs hostiles et privilégient le transfert des personnes détenues dans leur région d’origine pour retisser les liens familiaux et éviter que cohabitent les détenus les plus dangereux. En outre, le placement d’une personne en UD peut constituer un pré-jugement qui pèsera au moment de l’audience et lors de l’examen des demandes d’aménagement de peine… »   http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/prise-charge-radicalisation-islamiste-prison-avis-du-cglpl-20160711.html?xtor=EPR-56   

     

    On pourra utilement objecter que si les terroristes islamistes étant exécutés séante tenante après leurs forfaits, cette considération serait nulle et non avenue. Il n’y aurait plus de terroristes dans les prisons et la France ferait des économies substantielles qu’elle injecterait dans tant de domaines prioritaires passés au second plan à cause de l’islamisation voulue par ses dirigeants depuis le monarque républicain Giscard d’Estaing.

     

    Et pour être bien sûr que la sentence soit appliquée, rien ne vaudrait celle d’une riposte de patriotes Français, légitimement et légalement armés http://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html  

     

    Comme le montre encore l’attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors ! Publié le 19 juillet 2016 – par Maxime Lépante  , les futurs agressés doivent pouvoir tuer (ou, plus élégamment, neutraliser) eux-mêmes leurs agresseurs, limitant par le fait même le nombre de victimes et d’agresseurs. 

     

    Ce qui suppose évidemment une refonte complète et immédiate du droit à la légitime défense – pour tous -, avant que les choses ne basculent dans l’autodéfensehttp://ripostelaique.com/pour-une-riposte-armee-et-une-reforme-de-la-legitime-defense.html  

     

    … « Sans armes, comment se défendre face à des hordes barbares qui nous envahissent chez nous en pleine nuit, défoncent la porte de notre appartement pour nous torturer, violer et égorger devant nos enfants ?…  Alors arrêtons de nous soucier de l’opinion que nous inspirons à ceux qui ne combattent pas à nos côtés. Arrêtons de commencer nos phrases par: « Je ne suis pas raciste, mais… », ou bien: « Je n’ai pas de haine, mais…. » Car enfin nous savons que l’islam n’est pas une race… »  http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/17/nice-je-vouerai-a-lislam-une-haine-implacable-inextinguible-aussi-longtemps-que-je-vivrai/

     

    Des arguments inaudibles au FN.

     

    Jacques Chassaing

  • FN ! C'est l'AFP qui le fait savoir.

    AFP, publié le samedi 23 juillet 2016 à 08h58

    Financement des campagnes 2012: le parquet demande un procès pour le FN et deux dirigeants, Wallerand de Saint-Just et Jean-François Jalkh

    Le parquet de Paris a demandé le renvoi en procès du Front national et de deux dirigeants frontistes dans l'enquête sur le financement de ses campagnes de 2012, a appris l'AFP vendredi de sources judiciaire et proche du dossier.

    La justice soupçonne le mouvement d'avoir mis en place un système d'enrichissement frauduleux aux frais de l'Etat avec l'un de ses prestataires, la société Riwal, et le micro-parti de Marine Le Pen, Jeanne, en profitant des remboursements publics sur les frais de campagne. Des faits contestés par le parti et tous les protagonistes.

    Si les juges d'instruction suivent les réquisitions du parquet, signées le 11 juillet, le FN sera jugé pour complicité d'escroquerie dans le cadre des législatives de 2012 et recel d'abus de biens sociaux.

    Parmi les mis en cause, le parquet demande aussi le renvoi en procès du trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just, pour recel d'abus de biens sociaux, et de l'un de ses vice-président Jean-François Jalkh, notamment pour escroqueries lors des législatives et présidentielle de 2012, ont indiqué les sources.

    Le principal volet de l'affaire porte sur les législatives de 2012. Au centre de l'enquête, des kits de campagne (tracts, affiches, cartes postales), au tarif de 16.650 euros, fournis à quelque 525 candidats par Riwal, une société dirigée par un très proche de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon. Pour les acheter, les candidats devaient contracter un prêt avec intérêts auprès de Jeanne.

    Les juges soupçonnent derrière ce montage complexe des prestations gonflées et surfacturées au détriment de l'Etat, qui rembourse les frais de campagne aux candidats dépassant 5% des voix. Les juges soupçonnent un système imposé aux candidats sans tenir compte de leurs besoins sur le terrain ni de la réalité de leur campagne, "dans l'unique but de majorer des dépenses électorales remboursables", avait indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

    Le FN, qui dénonce un dossier vide et instruit à charge, pour lui nuire avant la présidentielle de 2017, conteste toute surfacturation et fait valoir que ses comptes ont été validés par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP).

    Le parquet requiert également le renvoi en procès de Frédéric Chatillon pour faux, escroqueries, abus de biens sociaux, ainsi que les personnes morales Riwal, pour financement illégal de campagnes électorales et escroqueries, et Jeanne pour escroqueries, ont indiqué les sources. Un procès est également demandé pour l'élu régional FN Axel Loustau, qui était en 2012 à la fois trésorier de Jeanne et actionnaire de Riwal.

    Marine Le Pen avait été entendue dans ce dossier sous le statut de témoin assisté.

  • Même eux ne voient rien arriver ! Vous avez dit fantasmes ?

    Au-delà des discours, la réalité du grand remplacement !

    Rédigé le Samedi 9 Juillet 2016 à 16:21 | 0 commentaire(s)

     

    On entend parfois dire, y compris dans la bouche de cadres du Front National, que le grand remplacement (le remplacement des Français de souche par des allogènes) ne serait rien d'autre qu'un fantasme d'extrême droite.


    Nous n'allons pas argumenter dans cet article, nous allons juste constater la réalité de notre remplacement, à travers l'analyse de l'état-civil d'une commune de Caen-la-mer entre décembre 2015 et mai 2016.

     

    Naissances :

     

    Naïla, Nessim, Ihsän, Camille (nom de famille arabe), Joy, Fatma, Malia, Isra, Eliot, Alyah, Gökçe, Nina, Emma, Raphaël, Youmna, Louis, Max, Julyan, Tiago, Mejdi, Melissa, Lilian, Colyne, Candice, Elyna, Céleste, Elena, Tom, Ömer, Dimitri, Saaïk, Houssayn, Hévao, Noé, Léandre, Lucas, Zoé, Tryphene (nom de famille africain), Cléa, Chloé, Pablo, Edouard, Derrick (nom de famille africain), Lea, Marion, Mathys, Nathan, Julie, Mila, Myriam, (nom de famille arabe), Tony, Capucine, Maël, Yemna, Mathéo, Robin, Myla, Adyara.

     

    Mariages :

     

    Cédric et Malika, Jamel et Maïlys, Mohammed et Chafia.

     

    Décès :

     

    Eliane, Jeanne, Hélène, Marcel, Pierre, Jacques, Conchita, Arlette, Roland, Anne, Marie-Claude, Robert, Marie, Marie-Thérèse, Simonne, Guy, Thérèse, Jackie, Célestin, Pascal, Bernard, Claude, René, Henri, Paul, André, Georges, Yvonne, Bernard, Janine, Marie-Thérèse, Michel, Claude, Colette, Elisabeth, Albert, Claude, Yves, Jacques, Madeleine, Janine.

     

    Pour que cela soit parlant, voici cet état-civil résumé en statistiques :

     

    Naissances : 43% d'extra-Européens

    Mariages : 0% de mariage européen

    Décès : 100% d'Européens

     

    Il faut avoir conscience que ces chiffres sont édifiants, car ils concernent une commune du Calvados, qui est l'un des départements les moins touchés par l'immigration légale. Cela laisse songeur - et inquiet ! - quand à la composition de la population de France dans d'autres grandes villes et départements du pays...

     

    Face à notre remplacement en tant qu'entité ethnique par des populations étrangères à notre civilisation européenne, face, tout simplement, à la révolution spirituelle et civilisationnelle qu'imposera de fait la présence d'une majorité d'afro-musulmans sur notre sol, il faut sans attendre inverser les flux migratoires et rendre la France aux Français.

     

    Pour nous aider à réaliser ce programme, soutenez et rejoignez le Parti de la France !

  • SPECIAL BREXIT

    Face à Face : Carl LANG, président du PARTI de la FRANCE

  • MACADAM COWBOY ?

    Non à la commémoration du ramadan à la mairie de Paris !

    Rédigé le Samedi 2 Juillet 2016 à 10:03 | 0 commentaire(s)

     

    Carl Lang, à l'invitation de Pierre Cassen de riposte laïque participera au rassemblement ESplanade du TRocadero lundi 4 juillet à 19 heures.


    Non à la commémoration du ramadan à la mairie de Paris !


    Communiqué de presse de Riposte Laïque 
     
    Rassemblement Esplanade du Trocadéro, lundi 4 juillet, à 19 heures://5
     
    Commémorer le ramadan à la Mairie, c’est trahir la laïcité, Anne Hidalgo !
     
    Nous apprenons que ce lundi 4 juillet://6 , le maire de Paris, Anne Hidalgo, et son adjoint Bruno Julliard commémoreront le ramadan, qui est le quatrième pilier de l’islam, dans les salons de l’Hôtel-de-Ville. C’est un viol fragrant des principes laïques et de la loi de 1905 qui rappelle, dans son article 2, que « L’Etat ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte. Tous les ans, cette petite fête, avec orchestres et buffets, coûte aux contribuables parisiens la somme de 100.000 euros.
     
    En commémorant le ramadan à la mairie de Paris, quand, au Maroc, en Algérie ou en Tunisie, des militants des Droits de l’Homme, appelés les « Déjeûneurs », subissent la répression de leur gouvernement et les agressions des islamistes, Anne Hidalgo trahit également la solidarité internationale due à celle et ceux qui veulent s’émanciper des contraintes d’une religion d’Etat. 
     
    En commémorant le ramadan à la mairie de Paris, elle se rapproche du modèle anglo-saxon, et tourne le dos aux principes de séparation du religieux et du politique. Elle contribue à faire de l’islam une religion d’Etat. 
     
    En commémorant le ramadan à la mairie de Paris, elle se fait l’alliée des plus fondamentalistes des musulmans, qui utilisent cette pratique obscurantiste pour fliquer et intimider les mauvais musulmans qui souhaitent s’en éloigner.
     
    Anne Hidalgo est à notre connaissance le seul maire de France à oser commémorer le ramadan dans sa mairie. Mais tous les ans, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur, sans vergogne, multiplient les ruptures du jeûne du ramadan dans les mosquées. 
     
    Il est à noter le silence complices assourdissant des organisations dites laïques, qui seraient sans doute beaucoup plus réactives si un maire commémorait le Carème dans sa mairie.  
     
    Pour protester contre les pratiques anti-laïques d’Anne Hidalgo et de sa majorité, prêts à toutes les reniements pour acheter un vote communautariste, Riposte Laïque appelle les Parisiens à se rassembler, esplanade du Trocadéro, le lundi 4 juillet, à partir de 19 heures://8
     
    Une dizaine d’intervenants prendront la parole, dont des élus de la République. 
     
    Pierre Cassen