UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La TRAHISON de Marine LE PEN

Pour Marine Le Pen, l'Islam a toute sa place dans la République

Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016 à 08:19 | 2 commentaire(s)

 

Dimanche soir sur TF1, la calamiteuse présidente du Front National a déclaré que l'Islam avait toute sa place dans la République, adhérant ainsi à l'utopie assimilationniste et cosmopolite de ce régime à bout de souffle qui a mené la France là où elle en est aujourd'hui.


 
Cette ultime trahison n'est pas une surprise et confirme que Marine Le Pen et ses larbins de la direction du néo-FN sont clairement des usurpateurs prêts à tout renier pour intégrer le sérail.
thomasjoly.fr
 


 

 


 
1.Posté par Coriolan le 12/09/2016 14:58
Comme ses connaissances historiques sont lacunaires, comme l'avait rappelé son ancien professeur, notre ami Jean-Claude MARTINEZ, il faut lui recommander la lecture du Figaro-Histoire numéro 18, de février 2015. Le dossier était consacré à la naissance du Jihad ou comment la religion musulmane fût-elle portée en moins de deux siècles, par les guerriers d'Allah, aux extrémités du monde connu. Sa fulgurante expansion aux VIIème et VIIIème siècles va ainsi pouvoir se poursuivre.

A noter que F. Hollande estimait aussi que la République était compatible avec l'Islam lors de son discours à Tunis, il peut y avoir une République Islamique (comme en Iran). La démocratie y est soluble et cette déclaration obséquieuse est faite à la veille de la Fête des égorgeurs sanguinaires, avec la multiplication des abattoirs mobiles à travers le territoire. A vouloir se persuader que le Modèle Républicain d'Intégration fonctionne, malgré les ratés, elle rejoint la chimère mielleuse du soi-disant Vivre-Ensemble.

Dans sa volonté électoraliste attrape-tout, se servant à tous les râteliers, la seconde religion de France est un vivier considérable, dépassant numériquement de loin les autres minorités visibles. Il faut se souvenir aussi que c'est elle, en tant que directrice de campagne et inspirée par son conseiller de l'époque, Alain SORAL, qui recommanda à son père de prononcer un discours sur la Dalle d'Argenteuil, en direction des "Indigènes de la République" en 2007, qui nous colonisent allègrement. Avec le consentement actif ou passif d'élus suivistes et apeurés. On est tombés bien bas avec cette camarilla d'opportunistes complices de notre future disparition programmée! Non au changement de peuple et de civilisation. LE-NON.FR
 
 
2.Posté par FOURNIER le 17/09/2016 10:40
Elle a dévoilée sa stratégie. Elle ne vaut pas mieux que les autres et je dirais qu'elle trahit son électorat. Elle devenue lèche babouche car seule la place lui intéresse.
Cela conforte mon analyse que seule un vrai mouvement de tous les patriotes sauvera notre pays.

Les commentaires sont fermés.