UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Envie d'avoir envie, merci FRED.

www.youtube.com/watch?v=HayZLEv0AYI

En décembre 2013, mon ami Frédéric DELPLACE m'a donné l'envie de continuer le combat national.

Je venais de voir une émission ou Johnny interprétait son tube, celui que je préfère : l'envie.

En cliquant sur le lien YouTube, vous comprendrez pourquoi, né le même mois, la même année que notre monstre sacré, j'ai décidé de participer aux municipales de 2014, et surtout participer aux élections suivantes dans mon valenciennois.

Je remercie le BP du Parti de le France et son président, Carl LANG, de leur confiance.

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.