UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZEMMOUR VITE !

Ce petit mot pour confirmer mon adhésion, dès l'annonce de sa création, au parti lancé par Eric ZEMMOUR, RECONQUETE.

Malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, 24 janvier 2022, il semblait que je sois un paria d'après de soi-disant responsables locaux : pas de noms, des on dits.

Quelque soit la tournure que prendra la structuration de RECONQUETE, les avis non motivés de certains, je serai présent dans la campagne des présidentielles pour Eric ZEMMOUR.

Le seul objectif que tous doivent avoir dans les jours qui viennent, et jusqu'au 4 mars, est la quête de signatures d'élus pour que le seul candidat de notre FRANCE, soit présent le 10 avril, avec l'objectif d'une victoire le 24 avril.

TOUT le reste n'est que calcul politicien et de carrière.

Si Eric, n'était pas candidat, pour la première fois depuis 1965, je rejoindrai les abstentionnistes, sans regret.

Chacun a accès à mes coordonnées, je suis toujours à l'écoute de tous.

Des dizaines de personnes m'ont contactées depuis octobre 2021. J'agis et informe en conséquence de mon choix.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional honoraire NPDC

Les commentaires sont fermés.