UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Composition de la liste "Ensemble, d'abord pour Valenciennes"

Mardi 12 février 2008, c'est dur, très dur.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont signé pour figurer sur notre liste d'opposition nationale.

Je le rappelle : des Valenciennoises et des Valenciennois qui refusent la main-mise pesante d'une municipalité dirigée par un premier magistrat autoritaire se considérant comme le détenteur de toutes les vérités.

Ces soi-disant vérités que j'ai dénoncé à chaque conseil municipal ces sept dernières années.

Tramway inadapté dans un centre ville livré à des "clients" venus d'ailleurs avec le soutien des oppositions de gauche, bientôt relayées par la "Ligue communiste révolutionnaire".

Augmentation de près de 40% des impôts locaux (pour ceux qui en payent).

Pollutions graves et diverses, balayées du revers d'une main, alors que le premier adjoint, de nouveau candidat est ministre de l'environnement, il se fout de nous et de vous.

Politique de grandeur inutile, alors que l'environnement du Vignoble se dégrade, c'est vrai depuis quelques jours, il fait des visites de courtoisie. C'est toute l'année que l'on souhaite qu'il soit courtois avec chacune et chacun, pas à 5 jours du dépôt de la liste qu'il conduit.

Une autre tête de liste, un Lillois, fait aussi le porte à porte, quelle pilule veut-il nous faire avaler, la même que celle de la LCR avec ses parachutés venus de la métropole Lilloise.

A la lecture de la liste "Ensemble d'abord pour Valenciennes", vous comprendrez que la seule liste qui représentera la "FRANCE qui souffre", sera bien la notre.

Sans entrer dans la compassion ou le voyeurisme, je vous donnerai la structure professionnelle de nos colistiers, tout en respectant leur intimité.

Il faut aussi que vous sachiez "qu'ils" essayeront tout pour nous empêcher d'être candidats.

Il nous manque encore quelque candidates, encore plus d'une semaine, cinq colistières sont attendues, qu'elles fassent vite, l'imprimeur doit travailler.

Lui aussi est un Valenciennois, d'une vieille famille locale, comme la plupart de nos candidates et candidats.

Courage et confiance, avec nous, n'ayez pas peur de résister.

SLABO

Les commentaires sont fermés.