UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au sujet du loup

Un loup, parce qu'il est loup, même si on ne le nomme pas, sait se reconnaître. C'est bien une chose qu'il sait faire. Sur un "blog", ce matin du 26 mars 2008, j'avais lu un tissu de mensonges et d'inepties.

Le loup n'est pas courageux, il a viré le texte de son blog, allez savoir pourquoi ?

Pour ma part, je ne retirerai rien de mes écrits. Quand on veut salir, il faut s'attendre à des retours de manivelles. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir imprimé ce que j'avais lu ce matin. J'ose espérer que beaucoup de lecteurs avaient eu le temps de lire. Ah oui! je suis peut-être encore passible du conseil de discipline.

Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : 

c'est la leçon que j'ai retenue de Jean-Marie Le PEN.

Dominique SLABOLEPSZY

 

 

Les commentaires sont fermés.